Douleur inexplicable sous les talons HELP

Résolu/Fermé
tibo 125 - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 18:20
 Veroparla - 28 avril 2018 à 15:05
bonjour tout le monde. je me permets d'envoyer un sos car j'ai un probleme sous les talons et que le corps medical ne trouve pas de solution.
je suis elagueur depuis 10 ans sans jamais un seule problème de santé voilà 6 mois que mon calvaire a débuté.
je m'explique:
tout d'abord occasionnellement au courant de la journée j'ai mal sous un talon puis cette douleur est apparut sous l'autre talon. a l'heure actuel la douleur se diffuse en alternance sous le droit puis sous le gauche mais jamais les 2 en même temps.
cela a durer quelque semaine avant que je ne consulte un podologue et un médecin du sport leur diagnostic aponevrosite plantaire
après un traitement a base d'anti inflammatoire et anti douleur qui ne m'ont apporté aucune aide( ça n'a pas d'effet) de même que les semelles orto je suis allé consulté un médecin du sport ostéopathe
après radio et echo des 2 pieds et radio du dos rien a signaler l'ostéo ma finalement manipulé résultat 3 jours sans douleur
le problème c'est que l'effet ne dure pas depuis elle m'a manipulé 3 fois des résultats sur 1 ou 2 jour puis rechute
pour elle le problème est sciatique avec atteinte du nerf plantaire latéral .ne sachant plus quoi faire elle m'a finalement fait une infiltration d'anti inflammatoire sous les talons il y a 2 semaine. résultat une immense douleur dut a la piqure et au produit pendant 3 jours et depuis rebelotte de nouveau les douleurs habituelles
j'ai également consulté un kiné (12 séances) et un rhumatologue ils ne comprennent pas non plus.

si quelqu'un peux m'aider svp pour enfin mettre fin a mon calvaire merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Moi aussi j'avais des douleurs au talon pendant des mois et ne savais plus quoi faire jusqu'au jour j'ai trouvé sur Internet (douleur au talon), j'ai fait un traitement homéopathique HEKLA LAVA 5CH-à chercher à la pharmacie sans ordonance, après quelques jours bonne amélioration, après deux semaines plus de douleurs j'en prenais 5... trois fois par jour, j'y croyais pas mais fallait essayer et ne regrette pas, d'autres ont essayé et ça marche. Alors bon rétablissement.
Marlyse
630
Merci beaucoup je vais essayer
0
merci, je vais essayer
0