A V F, algies vasculaires de la face?

gilles du 23 - Modifié par p.horde le 8/05/2011 à 21:14
decant22348 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 10 mai 2011 à 00:49
bonjour je voudrais savoir si les personnes qui souffrent d'avf si ils ont un probleme avec l'alcool, le tabac et quel metier ils font car avant que cela m'arrive jetravaillais dans une decheterie avec un tapis roulant devant moi pendant 9h et je rentrais le soir fatigué et je me demande si ce n'ai pas çà qui aurait declencher cette maladie
si vous pouviez m'aider en me repondant je vous en suis reconnaissant bon courageà tous
gilles du 23

3 réponses

j'ai des algies vasculaires faciales depuis des annees. j'ai consulte un neurologue qui m'a prescrit de l'oxygène .cela a été miraculeux pour moi . je calme le debut de crise de suite avec l'oxygene.bon courage.
6
je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fumé, et je bosse dans la vente depuis 6 ans.
j'ai mes crises depuis mes 16 ans.
aujourd'hui j'en ai 27.
je me suis appercu avec le temps que ces crises sont essentiellement du au mental.
je ne pense pas que ton boulot ai quelque chose à voir
0
decant22348 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
10 mai 2011 à 00:49
Bonjour à Toutes et tous...(Michel, 63a, artisan retraité/Liège /Belgique).

Je souffre depuis 38 ans (1974) d'Algie Vasculaire de la Face..! (Appelée aussi : AVF, céphalée de Horton, Cluster Headache, nevralgie du trijumeau etc..).

J'ai Vaincu (enfin) cette cochonnerie depuis maintenant 3 ans !!!!(par la médecine classique !)

J'ai "pondu" mon BLOG dédié à l'AVF ce W-E de Paques 2011, où je décris bien en détails mon "vécu" de cette cochonnerie, et j'en fait une analyse très poussée..
Je le met à votre disposition... Au lieu d'encombrer ce forum d'un long post forcément incomplet...(comme je faisait avant !!).

Soit le lien : Clck ==> http://algievasculairedelaface.blogspot.com/

(Rien à vendre ni personne à promotionner !! Un Témoignage, une étude très détaillée de mon vécu, une Victoire, uniquement !)...
Allez-y faire un tour....Vous en retirerez forcément bénéfice
Bien à vous....cordialement et courage....
0