Comment enlever les vergetures

Fermé
lydie Ch Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:38
 Amandine - 19 janv. 2014 à 13:18
Bonjour,
j'ai 20 ans je me suis retrouvée avec plein de vergeture sur le côtés des hanches et sur les genoux . les premiers temps je m'inquiétais pas pour sa parce que leur premières apparition étaient sur mon genoux et j'ai cru que sa est du des cicatrices que j'avais donc je me suis dis que c'etais a cause de sa parce que j'étais pas grosse et j'avais pas de graisse. mais malheureusement le temps passe et je vois plus de vergetures ,j e suis aller voir un dermatologue qui ma dit que sa pouvait commencer des 10 ans et il m'a proposer un traitement ,une crème anti vergeture mais sa n'a pas marché je galérer toujours surtout quand je vois mes jambes c'est horrible donc help .
jaimerai savoir sil y a une solution pour les attenuer ou les faire disparaitre!! merci
A voir également:

7 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 27/07/2013 à 08:02
Bonjour,

J' en ai eu quand j' étais plus jeune, j' en ai eu d' autres sur qui sont apparues sur le ventre à ma grossesse.

J' avais essayé toutes les crèmes possibles et imaginables anti-vergetures ... Et elles sont toujours là.

Pratiquement toutes ont été rosées au départ ( je parle de celles sur les cotés du ventre ) et ont blanchi avec le temps.

Avec l' application de crèmes, j' avais l' impression qu' elles s' atténuaient un peu ( impression ou réalité ? à savoir vraiment, quand on veut absolument y croire ! )

Par contre, les crèmes apportent une hydratation à la peau et lui fait du bien.

C' est mon expérience en la matière. Il n' y a rien de particulier à faire.

Mais plus on deviens mature, plus on se dit qu' après tout, on s' est bien fait des histoires pour rien et que tout compte fait, ce n' est pas si affreux que çà, cette fixation étant faite uniquement par nous même, dans notre quête un peu futile de l' esthétique parfaite ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
3