Constipation importante et reflux gastriques

sarah-lina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - Modifié par begonie le 25/07/2013 à 05:12
sarah-lina Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 01:49
Bonsoir, je souffre de constipation depuis 1 ans un peut près. Mais c'est dernier temps sa c'est agraver je n'arrive plus du tout a aller a la selle j'ai aussi des reflux gastrique et tres mal a au niveau de la zone abdominal. J'ai passer une phibroscopie il y'a 7 mois il on juste trouver que mon estomac fermer mal d'ou les reflux. J'ai peur que se soit plus grave je pense notamment a des cancers digestif style rectum ou colon. S'il vous plait répondez moi si vous avez les mêmes symptôme ou si vous connaissez c'est symptômes chez un membre de votre entourage ou autre... Je suis une jeune femme de 22 ans. Help me!!!! Merci!!!!

6 réponses

Je pense que le stress y est pour beaucoup. Rediscuter avec ton médecin. Faire de la sophrologie.
2