Grossesse avec et sans clomid

Résolu
s4babies - 9 août 2008 à 18:48
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 9 août 2008 à 19:56
Bonjour,
je souhaiterais savoir si après 3 grossesses sous clomid, il serait possible d'avoir une grossesse sans clomid?
A voir également:

2 réponses

lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
9 août 2008 à 19:00
bonjour s4babies,

je ne connait pas trop le clomid mais j'en n'ai beaucoup entendu parler,
je pense que tu devrais demander conseil a ton gygy..
car le clomid est un traitement assez délicat..

mais qui c'est ! si tu veux un autre enfants peut-être que sans le clomid tu l'auras aussi..tu sais des fois ça ne veut rien dire, peut-être que pour 3 grossesses le clomid a été efficace, mais peut-être aussi que sans il viendra aussi..
en tout cas je te le souhaite si tu en désire un autre..

essaye de prendre rdv avec ton gygy ou bien de lui donner un coup de tél et pose lui la question je pense qu'elle saura te répondre..

a bientôt !! ;)
0
J'avoue que ca me stress. J'ai un nouveau compagnon qui lui n a pas d enfants et qui en souhaite mais je n ai vraiment plus envie de reprendre un traitement. j'ai peur de ne pas y arriver sans. En tout cas je te remercie de m avoir répondu.
bonne soirée
0
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
9 août 2008 à 19:56
parle en a ton gygy,
et peut qu'il te fera faire un essaie sans le clomid sur quelques mois pour voire ce que ça donne..
et qui c'est ?? peut-être que sans, tu tomberas enceinte..
je pense que tu devrait lui en parler..

ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer ..mais va le voir et dis lui que tu aimerais faire un essaie sans le clomid pour voir ce que ça donne maintenant..

je t'embrasse passe une bonne soirée ..
A bientôt ..
0