Serrer de dents après dents de sagesse

Flocht - 23 juil. 2013 à 16:13
laure130513 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 24 juil. 2013 à 01:43
Bonjour, donc voilà je pose ma propre question car je n'ai pas vu de sujets exactement identiques ; il y a une semaine et un jour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse en anesthésie générale. Je suis toujours un tout petit gonflé (ce qui me dérange assez peu pour le moment). Le problème c'est que je ne peux toujours pas serrer des dents, donc pour mâcher.. c'est complexe ! Quand j'essaye, les endroits charcutés par mon cher stomato se touchent et m'empêchent de serrer les dents sans qu'une petite douleur intervienne. Ça fait une semaine que je mange presque tout en bouillie, et pour un carnivore comme moi, ça devient déprimant ! Je voulais donc savoir si c'était normal et en combien de temps tout redeviendra comme avant !

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

laure130513 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 4
24 juil. 2013 à 01:43
Bonsoir, j'ai fait pareille que toi en anesthésie général et les quatres en même temps. Normalememt tu ressemble à un hamster et après faut que tu mange des glaces à l'eau comme ça tu pourras manger normalememt dans moins longtemps que il le faut. Moi j'ai mis plus de 10 jours avant de manger normalememt mais je pense que tout le mknde est different. bonne soirée
0