Angoisse et retard de regle

sawsem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par sawsem le 21/07/2013 à 23:05
sawsem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 19:48
Bonsoir tout le monde
Ca va être long ais je souhaite me repose après avoir lu vos conseils......


Ya deux mois j'ai fini mon master après 1annee de stresse et compagnie deux jours après j'ai fait une crise d'angoisse donc j'ai senti tous mon corps bizzard comme si quand m avez mis une anesthésie général et la je n arriver plus à respirer j'ai de suite pense a une crise cardiaque ! après 3 semaines de cure de magnésium et vitamine et bcp de repos c ce que les médecins mon dit de faire tous allé bien j avais même oublie ce que j'ai eu jusqu' au jour ou j en n est refais une autre crise :s et la j'ai eu très peur vu que depuis toutes petite je ss une grande peureuse !! depuis ce jour la c a dire 3 semaines j'ai très peur de la crise cardiaque je me dit je ss sur que je vais mourir d un moment a une autre je fait des insomnie peur de dormir et j'ai un tic a présent c garder tous le temps ma main sur mon coeur pour me rassurer j'ai tous le temps des pic dans mon coeur et de temps en temps je sens que mon souffle ou l oxygène disparait ? et je n arrive plus à respiré avec la peur c orriible je ne le souhaite a personne on se deteste en ces moments laj e suis partie faire des analyse ts t es parfais rien ne manque je s salle aussi chez un cardiologue il ma dit que mon coeur été tres bien un peu stresse j'ai même vu mon coeur par moi-même mais rien a faire j'ai toujours cette peur comment faire pour quelle s arrete meme quand j essaye de l oublie mon coeur est la pour me le faire rappeler par des pic .... :'(
Et la depuis 3jours je fais des efforts pour oublier ts ca et ca va j y arrive mais pas a 100% mais encore un autres problème depuis 2jours j'ai tres maaaaal au seins trop je me dit que peux etre c a cause des règles j'ai toujours du retard la c 17 jours et pas encore d habitude c 20 ,22 .......mais j jamais eu autans mal a la poitrine avant mes règles c comme des bleu a l'intérieur et la je me dit peut etre a cause de ce stresse de ces angoisse j'ai réussi a me provoque quelques chose comme des kyste ou cancer ? dsl pour tous cela mais il fallait que j en parle a la maison je n aime pas trop en parler juste pour ne pas les stressse parce que ts le monde me dit que ts cela est dans ma tète et que je devrai oublier mais c trooop difficil maintenant que j essaye d oublier mon problème de coeur y a ce problème de sein qui surgie j attend mes regles avec impatience pour voir si c été juste ca j essaye de touche mes seins pour voir il n ya pas de boule mais je c pas comment faire aide moi svpppppppppppp

4 réponses

sawsem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
21 juil. 2013 à 23:03
ps: j'ai 21ans
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
21 juil. 2013 à 23:12
Bonjour,

J'ai moi aussi été victime de crises d'angoisse pendant quelques mois de ma vie et je comprends parfaitement ce que tu vis.

Tu dois en avoir marre d'entendre que tout ça est dans ta tête pourtant c'est la stricte vérité : cette impression de mort imminente, de crise cardiaque, de manque d'oxygène est typique de l'angoisse.

Maintenant que tu as vu divers médecins qui t'ont prouvé et assuré que tout allait bien physiquement chez toi, peut-être devrais-tu te diriger vers un autre type de médecins non ? Quelques séance de psychologues pourrait surement t'aider. Personnellement la sophrologie m'avait beaucoup aidé.

Parce que hélas, tu risques de te trouver toutes sortes de maladies et internet n'est pas d'une grande aide, bien au contraire.

Pour ce qui est de tes règles, tu dis avoir toujours un retard de 20/22 jours, mais ce retard c'est par rapport au cycle précédent ou par rapport à un cycle standard de 28 jours ?
0
sawsem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
Modifié par sawsem le 22/07/2013 à 01:38
Ofet depuis 4ans j'ai des retard de max 1mois mais ca ne m a jamis inquiéte maintenant que j'ai mal au seins je me pose des quest es parce que mes regles on du retard ou c autre chose ???? et comment vs vs etes en sortie de ts ca comment vs avez oublier ts ca parsq mon medecin m avez dit que si je n arete pas de suite apres je commencerai a invente d autre maladi :s et c'est le cas avec mes kyste ........ :( j en nest maaaaarre
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
22 juil. 2013 à 15:32
Les douleurs aux seins ça peut tout-à-fait venir de ton cycle. C'est hormonal.

Apparemment tu as besoin de repos ... Ton stress te rend angoissée et détraque tes hormones.

Chez moi ça a finit par passer tout seul + la sophrologie.
Il faut faire un effort sur soi et se mettre dans la tête à chaque crise que tu n'es pas malade et que ce n'est que de l'angoisse.

Tu fais du sport ?
0
sawsem Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 19:48
pas trop de sport mais ca va j'aime bien enfer mais c trop dure le medecin m avez dit que si je continuer je comencerai a inventer autres chose la par example je vien de prendre un bain en sortant j'ai remarque des petite taches blanche sur le bou de mes seins la c la panique totale je pense au pire et comme j'ai panique j'ai reussi a declache un poind a la poitrine qui me fait mal hier j'ai dormi a 8h du mat parce que je n est pas arrete de pense a ca c orrible se qui m arrive je veux redevenir comme avant toujours pleins de bonne humeur et toujours souriante jamais a la maison et la ts le contraire j'ai envie de rien :((((((((
0