Os qui fait bosse au coccyx et "truc" blanc sur le gland

younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 21 juil. 2013 à 02:45
Skytten Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 24 juil. 2013 à 23:12
Bonjour, depuis un bon moment, j'ai depuis un bon moment, j'ai une boule au coccyx, c'est boule serais d'après moi l'os du coccyx qui ferais une bosse, qui pousserais vers la sortie et non à l'intérieur du corps.

Comme sur ce photo, à ce niveau là se trouve ma bosse : http://www.hapshack.com/images/4VxW.png

Svp aider moi, j'ai peur que ça soit au final quelque chose de grave... :(
Je pense sans doute qu'il me faudra une opération pour remettre ça en ordre...

Sinon, parfois j'ai une chose sur mon gland, un truc qui s'enlève aux doigts mais qui ressemble à une sorte de papier tremper, je ne sais pas comment vous le dires autrement... Si vous pourriez me dire ce que c'est je vous en remercie d'avance...

Bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

Skytten Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 2
24 juil. 2013 à 23:12
Bonjour,
désolé mais pour ton coccyx je ne vois pas du tout. Consultes un médécin, il saura t'aider.
Pour ce qui est de ton gland, ces "trucs" blancs s'appellent du smegma. Ce sont des résidus dû à un manque d'hygiène au niveau du gland. Pour empêcher cela, essuye bien ton gland après être allé aux toilettes, ...
2
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
23 juil. 2013 à 21:57
Up, aidez moi svp... :(
0