Ejaculation avec regles

Fermé
loani - 9 août 2008 à 00:31
 ^^Mârïe^^ - 18 avril 2015 à 13:02
Bonjour,
cet apre midi je suis aller cher mon copain
et j'avais mes regles
il ma fait une fellation et a ejaculé dedans
y a-t-il a un risque que je puisse tombé enceinte ?
je pense que non plusque aprés c'est eliminé par les regles elle meme non?
aidez moi
A voir également:

5 réponses

Premièrement, la fellation est un rapport buccal!
Pour tomber enceinte il faut que le rapport soit vaginal.
En effet, les ovules remontent rarement vers la gorge et le sperme avalé tombe rarement vers l'uterus... Ou alors on ne m'a pas tout dit :x

Secundo, comme dit un peu partout sur ce forum, les règles sont l'évacuation d'un follicule qui n'a pas été fécondé!
Donc pas de bébé!!!!!

Entre l'ovulation et les règles il y a toujours invariablement 14 jour sauf rare exception)
On considère comme J1 du cycle le premier jour des règles
Les jours avant l'ovulation peuvent être variable selon la longueur du cycle.

exemple:

Dans un cycle de 28 jours J14 sera le jour de l'ovulation et la période à risque commencera vers J9 - J10 car les spermatozoïdes vivent 5 jours.
54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 août 2008 à 11:46
Salut

Attention ::

Oui, c'est POSSIBLE que tu tombes enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt...)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!
0