Besoin de renseignement, premiere fois +pilule

ptite-brune34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 10:06
 Sifilde - 20 juil. 2013 à 10:34
Alors voilà, hier soir j'ai fais ma première fois. Et comme mon copain sait que je prends la pilule il ne sait pas protéger sauf que hier soir je n'ai pas pris ma pilule à l'heure habituel mais après le rapport qui n'a pas duré longtemps vu que j'ai eu mal. Dois je prendre la pilule du lendemain ou je ne risque rien ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Depuis quand prend-tu la pilule ?

Le préservatif ne protège pas que des grossesses, pais aussi et surtout des IST.
Avez-vus fait les tests tous les 2 ?

Si tu as pris ta pilule dans les 12h, tu es protégée pour la grossesse, mais pas pour les IST.

+
0
ptite-brune34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 10:19
Bonjour, merci de me repondre.
La pilule je l'a prend depuis 3ans deja regulièrement suite a des soucis. Mais hier soir je l'ai prise 4h apres l'heure habituelle, et donc apres le rapport non -proteger

Mon copain oui il a fait des tests, mais moi non etant donné que je n'avais encore rien fait.
Mais donc il n'y a pas risque de grossesse ?
0
Mais hier soir je l'ai prise 4h apres l'heure habituelle, et donc apres le rapport non -proteger

Si tu as pris ta pilule dans les 12h, tu es protégée pour la grossesse,
0
ptite-brune34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 10:31
D'accord, merci de votre reponse !
0
;)
0