Signaler

Gonflement sous l'oreille / joue [Fermé]

Posez votre question eidolep 7Messages postés mercredi 10 juillet 2013Date d'inscription 22 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 03:06 par Macmiche54
Bonjour,

Depuis hier soir, je ressens une douleur sous l'oreille droite, à la limite de la joue/mâchoire.

Au début, je pensais que c'était une simple douleur qui allait passer.
Seulement, la douleur a continué, et j'ai dû m'arrêter de manger car la douleur était trop intense avec la mastication.

Dès que j'arrête de mâcher, le gonflement diminue mais reste bien palpable, et c'est moins douloureux. Mais dès que je mange, le gonflement augmente et la douleur avec.

L'effet est celui d'une crampe ou d'un nerf coincé.

J'ai lu pas mal de témoignages sur Internet avec le même type de symptômes et cela ressemble fortement à une Arthrose Temporo Maxilaire.

Je vous demande donc votre avis svp.

Je vais bien évidemment me rendre chez mon généraliste dès que possible.

Eidol
Utile
+34
plus moins
Bonjour,

Cela pourrait aussi ressembler à un problème de glande salivaire (parotide) bloquée par un petit obstacle, le plus souvent un calcul.
La glande gonfle et devient douloureuse au moment des repas à cause de la stimulation de la salivation au niveau de cette glande, laquelle salivation ne peut s'évacuer
Et diminue de volume entre les repas puisque la salivation n'est plus stimulée.

Vois ton médecin qui jugera.
Publi-information
eidolep 7Messages postés mercredi 10 juillet 2013Date d'inscription 22 janvier 2014 Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 14:44
J'ai aussi l'impression d'avoir de la fièvre, est-ce normal ?
De plus, à l'endroit où se trouve le gonflement ma peau est très chaude (je pense que cela est dû à l'inflammation, s'il y en a une).
Toronto- 10 févr. 2015 à 18:22
Comment sa a terminer ???????? J'ai la même chose et sa M inquiète
DCI 61357Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 19:58
Cela peut aussi s'accompagner de fièvre. Peut être y a t-il une parotidite associée.
vamp 56- 6 avril 2017 à 10:59
merci sympa je sais quoi faire maintenant
Répondre
Macmiche54- 8 sept. 2017 à 03:06
Merci pour votre réponse.
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information