Je veux mourrire sans souffrire car g deja asser souffer

jasonv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - Modifié par DCI le 17/07/2013 à 15:03
 zadig - 19 juil. 2013 à 22:52
bjr a tous je ne vais pas vous raconter ma vie mes je veux juste vous demander une chose pas facile a dire je voudrais savoire commen je pourais me suicider sans souffrire car aujourduis je ne serre plus a rien perssone ne compte pour moi et perssonne a mes yeux pour eux il ne se preocupe pas de moi moi je demande ke ca et rien dottre je veux lamour de mes parent mes il sen foute ***** **** ****. kan je dit une chose je le fait g deja essayer mes on ne ma pas prie o serieux donc svp donnner moi une solution je vous en prie je compte bocoup sur vous

NB : pour des raisons de sécurité et de confidentialité, aucun nom et/ou adresses ne doivent figurer dans les messages. (DCI, modérateur)
A voir également:

4 réponses

Napoleon1769 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 4
17 juil. 2013 à 16:10
Bonjour
tu te doute bien que l'on ne va pas te donner un mode d'empois détaillé sur comment te suicider en revanche si tu désire en discuter tu peux le faire
0
DayLys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 1
Modifié par DayLys le 17/07/2013 à 16:15
Jasonv il n'existe aucune mort sans souffrance.
Et si tu pense que personne ne s'inquiète pour toi et ne se soucis de toi c'est que tu n'ouvre pas assez les yeux.
Si tu pense que tes parents ne se soucient pas de toi vas d'abord les voir et discute avec eux de ce que tu ressens. Tu te rendras compte que tu es ce qu'ils ont de plus précieux.

Tu traverse peut être une période difficile de ta vie en ce moment (perte, rupture avec amis et petite amie) mais ce sont c'est moments là qui permettent d'apprécier les bons moments de la vie.
peut être connais-tu ce dicton: "on ne nous a pas promis que la vie serait facile à vivre on nous a juste dit qu'elle valait la peine d'être vécu". Alors pense aux chose positive et à tout ce que tu veux faire (voyage, rencontre).

Si tu as besoin de parler pas de soucis je suis quelqu'un de très attentif
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
18 juil. 2013 à 05:30
Bonjour jasonv.

Qu'est-ce qui se passe exactement. Tu donnes l'impression de te trouver dans un moment de désespoir.

Dans ce que tu cites ici : " aujourduis je ne serre plus a rien ", qu'est ce tu veux dire pas ça ?

Je n'ai pas trouvé ton âge mais en lisant ton message, cela me fait penser que tu es probablement assez jeune. Peux-tu juste me confirmer mon impression ?

Cette souffrance dont tu parles dans ton titre est-ce qu'elle est liée à des problèmes physiques ? ou affectif ? avec tes parents ? des ami(e)s ?

Merci de donner quelques détails en plus permettant de mieux comprendre ce qui t' arrive ou ce qui t'es arrivé dans le passée.

A+
0
bonsoir jasonv,

Tu as l'air d être dans une grande souffrance et tu ne peux pas tout expliquer de ton ou tes problèmes sur un site quelle que soit la sympathie de ceux qui répondent. Il faut que tu aies un dialogue prolongé avec un psy pour y voir plus clair. Prends rendez-vous rapidement.
C'est vrai que parfois, on se sent inutile et qu'on se demande "à quoi je sers dans cette vie ?" surtout si on se sent mal aimé... Mais la mort n'est pas une solution courageuse. Pense que d'autres sont plus malheureux que toi et ils se battent pour sortir la tête de l'eau.
Courage !
0