Complication et baisse de tension suite operation

Leritalspirituel Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - Modifié par Leritalspirituel le 16/07/2013 à 21:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juil. 2013 à 22:30
Bonjour, mon père est rentré en urgence il y a 3 semaines pour une occlusion intestinale suite à un hernie étranglé, après l'opération, réanimation de 2 semaines avec intubation, il a été extubé samedi, j'ai pu échanger quelques mots certains avec un manque de cohérence, et le dernier à été "je suis épuisé" il avait aussi un peu d'eau dans un poumon, il à fait hier des complications respiratoire, un poumon qui fonctionne moins bien et un peu collé, sa tension a chuté à 4, intubé de nouveau avec encore un coma artificiel, le médecin qui m'a parlé ce matin me dit qu'il passera pas la semaine, l'infirmière me dit ce soir qu'après traitement la tension est remontée à 12, et que le médecin avait été un peu trop radicale, mon pers à 84 ans mais a toujours été énergique et en bonne santé, peut-il encore s'en sortir

J'habite à 800km de la ou il est, je pense que je vais me rendre près de lui Jeudi

Merci à vous de me répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 juil. 2013 à 22:30
Difficile de t'en dire plus que le médecin qui le suit. Son cas a l'air sérieux, mais il faut rester optimiste, car certaines personnes ont des ressources insoupçonnées!
Bon courage
-1