Doute debut de grossesse

liliane - 8 août 2008 à 16:19
 Sandra - 8 août 2008 à 16:34
Bonjoure le 05 aout j avai mal auventre j ai etai voir mon medecin qui ma envoyer faitre une eco pelvienne;resultat pas de probleme.le soir meme g encore mal;je vais au urgence de l hopital on m envoie en urgence gyneco;il m ont fai un ytest de grossese par prise de sang mon taux etai de 3u/1 le gyneco ma dit que c un debut de grossesse ou fausse couche mais je nai aucune perte de sang;je dois refaire un controle samedi matin a l hopital;le lendemain je vais au laboratoire pour faire un test prise de sang est mon taux est de 7u/1 hier;mes derniere date de regles etai le 16juillet;a votre avis svp j ai besoin d'etre rassurer ;je desire cette grossesse. mon taux a evoluer que de 4point le lendemain.le 5 j etait a 3 u/1 et le lendemain le 6 a 7u/1.et demain matin j ai un controle a faire teste de beta encore;est ce positive.svp
A voir également:

1 réponse

c'est censé double pratiquement tous les jours ! pour le moment panique pas et attend d'en refaire une bientôt tu véra bien si hcg augmente
0
merci de votre reponse.mais je trouve que mon taux n as pas beaucoup evoluer le lendemain .
0
Sandra > liliane
8 août 2008 à 16:34
oui, c'est clair dans certains laboratoire moins de 10 il disent qu'on est pas enceinte ( même si on peux l'être )

de 3 tu es passé à 7 ça à mine de rien doublé ! c'est d'une semaine à l'autre que c'est flagrant ou 48 heures après.

Bon courage à toi en éspérant que tous ce déroule bien :)
0