Comment arrêter de fumer ?

Résolu/Fermé
jame-mansour - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 14:23
 rahma - 6 juin 2018 à 15:18
Bonjour,
j'ai 31 ans et ça fait vingt ans que je fume. Je fume deux paquets par jour. J'ai une envie folle d'arrêter de fumer et sans grossir. Comment faire ? Merci de me répondre
A voir également:

21 réponses

arrêter de fumer n'est pas, seulement, manque du nicotine et les symptômes liés a cet arrêt; mais aussi a des actes et des comportement dans le quotidien: certains personnes ont l'habitude de fumer des qu'ils se réveillent les matins, autres ils ont l'habitude de fumer après les repas ou après un rapport amoureux... ( ils sentent que c'est une acte d'intimité quoi...), je crois qu'il faut contrôler ces habitudes et éviter de fumer en accord avec une autre acte.... et comme ça nous pouvons éviter ou créer un certain chaos sur l'emploi du temps de tabac et pas sur nos emplois du temps!

Pour plus d'informations sur les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabac : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/#syndrome-de-manque#q=arr%EAt+tabac&cur=3&url=%2F
122
merci*
0