Perte de poids avec vélo elliptique + muscu

Drilou71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 08:37
 ^^.-.;..-.^^ - 11 juil. 2013 à 07:20
Bonjour à tous,

Alors tout d'abord je me présente. Je suis un garçon de 16 ans mesurant environ 1m78 pour.... 85 kg !

Mon problème est le suivant : j'ai plutôt une bonne carrure lorsque l'on me regarde mais en réalité j'ai un gros ventre et de grosse cuisses ( surplus de graisse ) donc durant les vacances je voudrait perdre tout ce surplus de graisse et aussi me muscler.

Depuis quelques jours, je fais du vélo elliptique tous les soirs environ 50 min sur 3-4 et je perds environ 350 kcal ( je transpire pas mal! )
A côté, je fais aussi 3 séries d'environs 30 abdos ( tous les jours ), 3 séries de 20 avec les haltères pour les biceps ( tous les deux jours ), 3 séries de 20 avec le poids de corps pour les triceps ( tous les deux jours ) et un peu de développé couché aussi. Alors je n'ai quasiment pas de graisse sur les bras mais j'aimerais faire un peu gonflette
Côté alimentation, j'ai enlevé tous les grignotages entre les repas mais je mange comme d'habitude en ce qui concerne les repas.

Donc je voudrais savoir si cela est convenable et en combien de temps environ j'aurais perdu mon surplus de graisse? ( C'est ma priorité ;) )

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et peut-être de me répondre :)
Bonne journée
A voir également:

9 réponses

Bonjour

L'idéal serait d'aller faire du vélo dehors. TU as supprimé le grignotage, c'est un bon point. Surveille ton alimentation, faire attention aux régimes à ton âge, qui sont déconseillés.

Ce sont les vacances, va faire de la natation, c'est un excellent sport agissant sur toutes les parties du corps.

+
0
Drilou71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 08:48
Merci de ta réponse aussi rapide :)

Alors pour le vélo dehors, j'en fais un peu tous les jours, 20 minutes environ et je vais aussi jouer au tennis par exemple, ou même marcher.
Et pour la natation, je pense que j'en ferais un peu.
0
Continue ton activité sportive SANS faire du forcing.
0
Drilou71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 09:18
Qu'appelle-tu par faire du forcing?
0
Faire du sport d'une façon raisonnable, sans forcer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drilou71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 11:52
Ah d'accord, merci.
Et penses tu qu'il me faudra beaucoup de temps pour perdre tout ça?
0
Prendre son temps, ne calcule pas .... Plus c'est long et mieux c'est ^^

Perte rapide = reprise de double encore plus rapide.
0
Drilou71 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 12:08
Oui je sais mais bon j'aimerais quand même en avoir perdu le maximum pour la rentrée quoi ^^
0
Ne te fixe pas ce genre d'objectif.
0
lovediamantina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 21:37
salut je pense que tu ne devrais pas trop te forcer car après tout tu es encore un enfant mais question alimentation continue comme ça car les grignotages te font prendre de la graisse (j'en fait l'expérience) évite de manger trop de viande rouge ,pomme de terre....
mange beaucoup de légumes verts viande blanche ,poisson ,ect...... fais du sport à l'air libre et euh parle en à tes parents je ne pense pas qu'ils puissent accepter tout cet exercice (abdo,vélo,altères) et avec ton médecin pour connaitre le bon poids et le bon régime et sourtout ne te compare pas aux acteurs et chanteurs car beaucoup ne sont pas ce que tu crois
0
^^.-.;..-.^^
11 juil. 2013 à 07:20
La pomme de terre ne fait pas grossir.
0