Enceinte aprés duphaston AIDER MOI SVP

Résolu/Fermé
nourryna - 7 août 2008 à 17:23
 lola - 26 janv. 2015 à 13:53
Bonjour,

voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et aussi a m'aider a ovulé,

la premiere fois que g pris duphaston c'étais le mois de février, g eu mes régle je me disais enfin peut etre je vais ovulé cette fois malheureusement passer par plusieur test, c NEGATIF vraiment décu, je me suis dis c pas j' attend mes prochaine régle encore la meme galére je n'ai pas vu mes régles jusqu a juin,

g repris a nouveau duphaston et g eu mes régles le 22 juin, puis a la fin de mes régles, on faisait des calins tout les 2 jours, puis la semaine derniere g fait un test mais c NEGATIF a nouveau

je suis vraiment desesperer, car g quand meme 15jrs de retard de régle

mais je me sens un peu bizzar, comme: les seins un peu doulereux sur les cotés un peu gonfler aussi, trés mal ds le bas du dos, comme si un envie de vomir mais il n y a rien qui sort, trés fatigué, mon corp est souvent chaud, g bcp de veine qui apparait sur ma poitrine et mes mains, voila un peu mes symptomes

penseriez que je sois enceinte meme apres avoir eu un resultat négatif la semaine derniere?
g tellement envie d avoir un bébé,

je suis a 1 ans d'essaie de bébé

merci de me repondre ca serai gentil de votre part
merci encore
A voir également:

10 réponses

slt ca va jespere que tu va vien
ben ecoute je mappelle malika je suis marocaine
javaiss le probleme comme toi jai pas eu mes regles je faisais 3 test mais toujours negatif
je suis alle au medcien elle ma donner duphaston je lai pris encore pas d regle
je fAisais une autre foi le test toujours negatif
je me suis retournee che elle elle mas dit que c pas normal elle mas examiner elle mas trouver enciente bien voila nest pas peur tt irra bien
en tt cas voila mon email si tu veux kon soit des amie ok bye
malika_yassir@hotmail.fr ou com ok bis
50