Je veux mourir, auriez vous des solutions?!

Meelliissssaa - 9 juil. 2013 à 19:12
 gogonzo - 10 déc. 2013 à 23:30
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut se suicider. vous vous demander pourquoi je pense a sa, bah d'abord j'en peut plus de toujours m'engueuler avec ma famille et mes amis, au finaln je me retrouve seule, sans aucune issues sauf la mort donc s'il vous plait aidez moi!

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
9 juil. 2013 à 19:30
Bonjour,

Quel âge as tu ?

Que t' arrive t'il, pour avoir des idées aussi noires ?

Ne crois tu pas qu' il serait bon d' en parler, tranquillement, pour que l' on puisse t' aider ? Il y a toujours des solutions dans la vie ... Elle sont souvent toutes proches, mais on n' y pense pas.
1
bonjour moi aussi je suis seule bien trop seule j ai pas de famille pas d amis pas de relations rien et je supporte plus cette solitude j ai 38 ans et je n ai pas eu une superbe vie j ai envie de disparaitre
0
je vous comprend j ai la meme sensation j ai perdu
le gout je n ai qu une envi c est de disparaitre malgre que je suis pere
j ai trop de probleme d argent help please
0
Juliusu Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 16:01
Bonjour,

Si tu t'engueule avec ta famille, c'est qu'il y a certainement une ou des raisons, mais qui ne vienne peut être pas de toi, et le suicide ne mène a rien, il faut se battre dans la vie!

Il faut en parler avec des gens qui pense comme toi, si tu a besoin d'en parler, parle en ici.
0