Tomber enceinte sous la douche?

Résolu
waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - Modifié par DCI le 9/07/2013 à 09:34
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2013 à 16:00
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum :)

Donc voila,
Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les préliminaires...
Elle m'a "masturbé" et je l'ai "doigter" ... (désolé des thermes)
Le truck, c'est que il y à eu du liquide séminal, et je voulais savoir si il y avait un risque, qu'elle tombe enceinte si par malheur mon pénis serait arrivé à la toucher son vagin ou qu'il m'en serait tombé sur ma main à cause de la douche (elle étant plus petite que moi)...pendant que je la "doigtait".

Elle ne prend pas la pillule...

Je remercie tous ceux qui auront lu la question et ceux qui y répondront.

Merci

PS: C'est "asser" urgent... => Non, les seules urgences sur le forum sont l'infarctus du myocarde et l'accident vasculaire cérébral... (DCI, modérateur)

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
9 juil. 2013 à 10:48
Bonjour

je voulais savoir si il y avait un risque, qu'elle tombe enceinte si par malheur mon pénis serait arrivé à la toucher son vagin

Oui, il y a un risque. Ce rapport a bien eu lieu il y a 2 jours? Si oui, elle peut encore prendre la pilule du lendemain mais vite (dans un délai de 72h).

Dans tous les cas, je vous conseille de vous rapprocher tous les deux du planning familial
0
waytolong Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
9 juil. 2013 à 10:51
C'est ce qu'on c'est dit, je vais allez acheté la pilule du lendemain dans une pharmacie ainsi qu'un test de grosses que je lui donnerai à la fin de la semaine.

Je pense que c'est le mieux à faire pour éviter les risques, même si il n'y à pas eu pénétration.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
9 juil. 2013 à 10:59
Bonne réaction!

Cela dit, le test de grossesse ne servira à rien, pas tout de suite en tous cas.

Si tu veux mon avis, le mieux serait dans un premier temps de prendre la pilule du lendemain. Ensuite de compter 3 semaine à compter du jour de l'acte et de faire faire une prise de sang au planning familial (car une prise de sang est plus précise qu'un test urinaire).
0