Perte de poids et taille

Emmiiiita - 8 juil. 2013 à 10:35
 Emmiiiita - 8 juil. 2013 à 11:50
bonjour , j'ai 13 ans et suite à une perte de poids importante l'été dernier alors que je n'en avais pas besoin il y a eu une cassure dans ma courbe de croissance ..
maintenant tout va mieux j'ai repris du poids mais je n'ai pas grandis depuis 1 ans ...
Est-ce normal ?Je commence à beaucoup m'inquiéter de plus je suis très anxieuse donc ça n'arrange pas les choses
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? et pourrait il me faire part de son expérience ?
(pour préciser je n'ai pas encore eu mes règles)
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
8 juil. 2013 à 11:10
Bonjour,

" perte de poids importante l'été dernier " : pour quelle(s) raison(s) ?
0
J'en sais trop rien au début je voulais juste ne pas grignoter parce que toute l'année je fais énormément de sport donc l'été je me suis dit " bon cet été je fais attention à pas trop manger n'importe quoi..."
et au fur et à mesure j'ai baissé mes quantités sans en être consciente ce n'était pas volontaire de perdre du poids .
Et lorsque j'ai repris le sport en septembre dernier j'ai perdu beaucoup de poids en 1 mois à peu près .
0