Pertes marrons avant les regles??help me!!

amoureuse34 - 7 août 2008 à 14:40
 non - 25 août 2011 à 14:52
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai arrété ma pilule il y a de ca 4 mois maintenant dans l'espoir d'avoir un bb, mais ce mois ci j'ai des pertes marrons depuis ce matin et mes regles ne sont prevues qu'aux alentours du 15 aout...

Je me demande d'ou cela petu il bien venir?

Est ce le signe probeble d'une grossesse ou la juste logique que mes cycles de regles n'etant pas tout a fait normaux, mon corps reagisse comme ca??

MErci par avance de me repondre je m'inkiete...

Bises
A voir également:

2 réponses

nutella80 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 4
3 mars 2009 à 14:40
bjr voila jai arrette ma pillule il y a 5moi parce que je veux un bébé mes dabitude jai mes regle 2 a 3 jour pas plus mes se moi si je les et eu en avence et les regle doulereux et je per boucoup et sa fait dejas 5jour que je les et et coule toujour autent si ya une personne qui peux me consieller sa serai gentil merci
4
salut ben ecoute oui c'est tout a fait normal d' avoir tes regles plus longtemp que d' abitude car ton corps et ton circuit est dereglé , toujours habitué a la pillule qui decider de l' arrivée de tes regles en arretant la pillule ton corp doit prendre 4 mois avant d etre bien regler chaque moi et ainsi gerer egalemnt le flux et le nombre de jours ou tu les aura.

Pour ma par j' ai arreter la pillule en fevrier et depuis g eu 6fois mes regles... donc voila je suis un peu inquiete mais je n' est aucuns autres symptome ...

si t' as d autres question et tiens moi au courant de la situation nutella
0
mimille77 > nini
6 déc. 2009 à 21:08
bonjour les filles,
j'ai uen petite question sur le sujet, bien que vos postes ne sont pas récent, jespre que vous allez me repondre !
voilà, y'a 2 moi j'ai arreté la pilule pour avoir un 1er bébé, le premier cycle à duré 29 jours, jai eu mes regles normales,
et la jarrive a la fin de mon 2eme cycle, jour presumé des regles : 8-9 decembre 2009
je fais ma courbe de température pour le 2eme cycle, et ma température n'a pas augmentée, le gyneco ma dit doit pas dovulation ce moi ci soit ovulation tres tres tard !
depuis quelques jours jai la diarhée souvent !, tous les soirs depuis quelques jours jai ""comme des rejets"", je sent juste de lacidité dans ma gorge et mon estomac
et depuis ce soir, j'ai des pertes marrons ! alors que je n'ai jamais eu ca !
sinon pas de mal aux seins,........
je me demande pourquoi ! pouvez vous éclairer ma lanterne ???
merci d'avance !bisous
0