40 ans et encore puceau (eh oui je le suis vraiment)

Résolu/Fermé
laura310 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 8 juil. 2013 à 01:34
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 juil. 2013 à 09:31
bonjour
Je me présente Laurent, j'ai 40 ans , timide et célibataire depuis mes 18 ans.. Si je vous écrit, c'est parce que j'en ai marre de me renfermer sur ma vie sexuel et de faire croire à mes ami(es) et famille, des histoires de coeurs qui sont des mensonges . Mon souhait était de faire ma vie avec une femme aimant faire des soirées sexe entre ami et même de fréquenter des clubs libertins et pas que le sexe heureusement.. Vous allez peut-être vous marrer, mais je suis encore puceau . Rassurez vous, il m'arrive qu'une femme me fasse une fellation quand je vais voir une prostituée et même à mon adolescence ( mes 16 ans). Dès mes 18 ans, je voulais connaître l'amour et donc je m'étais décidé de voir une prostituée. Hélas je n'arrivais pas à avoir une érection lier à mes blocages pour la pénétration .Le plus cruel c'est que cette prostituée , au lieu de me dire que s'était pas grave et que j'allais la prochaine arriver , elle s'était moquée de moi. Depuis ce jour, je me suis renfermé en évitant de tomber amoureux et depuis je me fais du plaisir en regardant des magazines pour adulte. Pourtant j'ai envie de m'éclater comme tout le monde , m'éclater dans des clubs de sexes et même de tomber amoureux, mais la timidité me fait souffrir et surtout depuis qu'une prostituée c'est moquée de moi.
JE VEUX TOMBER AMOUR , CHAUPER DES NANAS AU LIT ET SORTIR DANS DES CLUBS DE SEXES AVEC DES POTES OU SEUL, MAIS COMMENT ENLEVER CETTE PEUR ?
Si vous pouviez m'aider pour que j'arrive à aller de l'avant et ne plus me fantasmer sur des magazines ou films pour adulte pour le restant de ma vie , vous me rendrez un grand service.
Je vous remercie d'avance. laurent

4 réponses

Bonjour

JE VEUX TOMBER AMOUR , CHAUPER DES NANAS AU LIT ET SORTIR DANS DES CLUBS DE SEXES AVEC DES POTES OU SEUL, MAIS COMMENT ENLEVER CETTE PEUR ?

C'est ça l'Amour pour toi ?

++
10