Algodystrophie...combien de temps avant la guérison?

Résolu/Fermé
zig et zag Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 04:30
 maryline - 26 juin 2015 à 21:56
Bonjour,

Je fais appel à vous, espérant rencontrer des personnes ayant souffert d'Algoneuro-
-dystrophie. Depuis novembre 2010 après une fracture des deux malléoles tibia/péroné,
on m'a découvert une Algo.
Depuis je souffre beaucoup malgré la morphine et j'en ai marre! J'aimerais savoir combien de temps ça peut encore durer...Je suis en arrêt longue maladie et en novembre 2013 je n'aurai plus de salaire et rien d'autre pour compenser. Je serai mise à la réforme.
Je m'inquiète énormément et le mot est faible!
Avez vous vécu une histoire semblable ? Je me sent bien seule! Merci de me répondre.
Cordialement,
A voir également:

15 réponses

CocoLorraine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 28
13 juil. 2013 à 14:14
Bonjour,

Une algo peut durer, personne n'est pareil !!
Le seul traitement pour l'algo : les blocs à l'Ismeline.
J'en ai eu 16 et cela a sauvé ma main droite !!!! suite à une fracture, attelle plâtrée + résine trop serrées.
Il faut que le médicament soit remis sur le marché !! la situation est grave, les arrêts de travail vont augmenter, ainsi que les pensions d'invalidité. Il faut se mobiliser !!!
MERCI
33