Effets secondaires pilule lellogé

lena26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 20:43
Cavautlecout Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 05:13
Bonjour, j'ai 16 ans et je prends actuellement la pilule lellogé depuis 5 mois. Je n'ai pas eu d'effets secondaires comme les maux de tête, la fatigue ni l'absence de règles, cependant je ressens comme un engourdissement aux bras et un peu aux jambes. Je me suis renseignée sur internet et j'ai peur que cela conduise à une thrombose veineuse, un effet secondaire rare mais grave. J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit de me pincer les bras ou les jambes quand cela se produit. Elle m'a aussi dit que ce n'était peut être pas à cause de la pilule mais cela ne pas beaucoup rassuré.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

1 réponse

Cavautlecout Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 39
16 juil. 2013 à 05:13
Si tu as le moindre doute tu devrais faire des examens plus poussés. La plupart des accidents proviennent de cas où le médecin n'a pas été assez loin pour vérifier que la patiente n'était pas sujette à une thrombose.....

Si le médecin actuel ne t'aide pas, CHANGE !! Sérieusement :)
0