Problemes surrenaliens

Fermé
girlflower - 7 août 2008 à 09:36
 PISTACHE01 - 27 déc. 2021 à 09:10
bonjour,
je m'appelle aurelie.j'ai 29 ans et je me permets de me joindre a vous dans cette discussion car je suis un peu desemparée de trouver solution a mon probleme.
il y maintenant 4 mois,j'ai fait un malaise du a un soucis d'hypertension.
des bilans sanguins ont montrés que mon taux d'aldosterone et mon taux de cortisol etait tres elévé ainsi que mon taux 18OH corticosterone(je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond)

.mon taux de potassium est en chute.tout ceci s'accompagne de maux de tete,vertiges,asthenie,hypertension,manque d'appetit,crampes et douleurs musculaires.tachycardie synusal.j'ai des angoisses ,je suis bcp plus nerveuse et irritable qu'avant avec des episodes de deprimes.
j'ai du consulter un gynecologue pour metrorragie qui a du me mettre sous coagulant.
mon endocrinologue et mon cardiologue se renvoie la balle et ne me donne pas plus d'explications,ils me paraissent aussi perdu que moi..lol
j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive,et qq explications
merci bcp
A voir également:

11 réponses

BONJOUR, le scaner a detecte une sureenalien adenome de 22mm qui me donne de la HTA PEUT ON VIVRE AVEC en suivant le traitement qui s'impose a fin d'eviter une operation merci
42