Fracture humerus

Résolu
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 4 juil. 2013 à 09:13
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 4 juil. 2013 à 10:44
Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche ma maman et moi on est aller au marché, du temps que je chercher à me garer ma maman commencer à faire les courses mais peu de temps après je l'ai vu blême qui m'attendais, j'ai cru qu'elle avait eu un malaise mais elle m'a dit qu'elle c'etait tomber à cause d'un sac qui était au milieu et qu'elle n'avait pas vu... du coup je l'amene au urgence et l'a il lui on trouvé une fracture complexe proximal... alors premier jour le bras était normal (sans gonflement ni hématome), le 2eme jour le haut du bras à gonflé et un très grand hématome est apparu et aujourd'hui c'est tout le bras y compris le dessus de la main qui est gonflé... du coup je m'inquiète énormément, est-ce normal que ça gonfle comme ça... elle doit porter une attelle pour l'épaule pendant 6 semaines.

Et aussi depuis le choc elle a des palpitations à 97/100 mais ce qui me fait faire du souci c'est qu'elle à un stent au coeur... cela peut-il venir du choc qu'elle a reçu ?

En plus elle dort pas à cause de la douleur :'( ce qui n'arrange rien...

Je vous remercie par avance de m'aider.

Lily
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
4 juil. 2013 à 10:32
Bonjour,

Après un traumatisme violent ayant entrainé une fracture, il est habituel de voir s'installer un hématome plus ou moins conséquent ainsi qu'un oedème souvent extensif.
Concernant la tachycardie et les "palpitations", cela ne parait pas anormal compte tenu de la douleur et des conséquences psychologiques de cet accident et de ses conséquences.
Ne pas hésiter à consulter son médecin si ces malaises persistent.
0
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
4 juil. 2013 à 10:44
Salut DCI,

je te remercie pour ta réponse, cela m'aide énormément ;)

cette année c'est la cata entre ma maman et moi (opération d'un macro-adenome hypophysaire et maintenant insuffisance hypophysaire) c'est la totale.

Si je vois que ça continu, j'irais direct chez le médecin.

Lily
0