Atrophie cerebrale

flowerkenzo 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 01:48
flowerkenzo 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 01:50
bonjour.

Mon petit dernier qui a 2ans et un mois, ne parle pas jusqu'a maintenant et n'a pronounce aucun mot. suite a une IRM effectuee l'an dernier qui demontre une Plage d'atrophie cortico sous corticale parietale posterieure droite en rapport avec des sequelles d'une lesion anoxo ischemique sans autre anomalie parenchmateuse significative en particulier pas de retard de la myelinisation cerebrale ni d'autre anomalie de signal parenchymateux.Absence d'anomalie malformative notable.je ne sais pas a quoi je dois faire face exactement, aucun docteur n'a pu me donner une reponse satisfaisante, l'un dit qu'il aura un retard de parole et de comprehension a vie, l'autre dit qu'il une certaine forme d'autisme, le pedo-psychiatre demande des séances d'orthophoniste et moi je suis perdue dans tout ca, je ne sais pas ce qui attend mon fils exactement.

Quelles sont les consequences de ce probleme et y'a -t-il une solution, merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

flowerkenzo 1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 2
4 juil. 2013 à 01:50
Priere me donner toutes les hypotheses possibles, merci.
2