A votre avis je suis enceinte ou pas

Résolu
dauphin20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 23:18
 nono - 17 sept. 2008 à 15:39
CC les filles, alors je viens de m'incrire je suis avec mon maris depuis 8 ans on essaye d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et tjrs rien.Je suis aller voir la gynéco le mois dernier j'etais en pleine ovulation le jour de la visite elle m'a donc dis qu'il fallais y aller dar dar donc c'est se qu'on as fais. maintenant j'attend mes regles au mois de juin je les ai eu le 1er, au mois de juillet le 4 et la je les attend tjrs mes seins me font mal, je mange n'importe quoi a n'importe quel heure. A votre avis le suis-je ou pas ? je vais fairte un test la semaine prochaine mais trop peur d'etre decu ...
A voir également:

6 réponses

coucou, ben écoute je penses que tu est enceinte car j'ai les memes sytome que toi et aujourd'hui j'ai fais le test et je suis enceinte. voilà en tout cas j'éspere pour toi que tu l'est .
0
dauphin20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 23:44
merci de m'avoir repondu tu etais en retard de combien ? j'ai envie de faire mon test mais tellement peur mes felicitation pour toi
-1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429 > dauphin20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
7 août 2008 à 11:16
salut bien venu au club!!!!!! j ai des symptome bizard!!!!!! nausée mal tete dos et mes regles sont prevu mardi prochain malheureusement il faut savoir que pour qu un teste soit fiable el mieu c est la prise de sang, et au minimun un jour de retard....courage
-1
bonjour je suis nouvelle sur le site
j'ai eu més dernier régles le 2/08/2008 est aujourd'hui le 16/09/2008 toujour pas més régles
penssé vous que je suis enceinte ou pas? car je me pose beaups de question merci a vous de répondre
0
pas de symtome juste envie de dormis est arréte pas de uriné
0
va faire un test ca sera le plus sur c encore ouvert les pharmacie fonce lol
0
ok merci j'y fonce en pharmacie
0
ok tien nous au courant si tu veu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vous tien au courant merci a vous
0
slt alor ce test il a revele quoi
0
chui hyper contente c positif et demain matin je fait la prise de sang
0
felicitation et bon courage pour la suite
0
bonjour félicitation je suis contente pour toi car jai suivi ton histoire hier super moi encor 6JR tatende pour savoir si je le suis ou pas
0
keurbby > usap
17 sept. 2008 à 15:26
merci maintenant je doit l'annoncé o papa il va etre content car ça feusai longtemps kil attendé ça
0
keurbby > nono
17 sept. 2008 à 15:27
salut tu est en retard de combi1?
0
nono > keurbby
17 sept. 2008 à 15:29
oh trop beau serieu!!!!!ta ressenti tes symptome combiem de temp
0