Jai 15ans,jai envie de me suicider

Fermé
anonyme.. - 3 juil. 2013 à 08:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2019 à 17:29
Bonjour,
J'ai 15ans je vais passer en second et j'ai un grave problème,l'envie de se suicider.Je me dis imagine toi si tu te suicide,t'es parent vont pleurer et souffrir comme ton frère et tous les que tu connais.Et ca me donner 2fois plus envie de me suicider car j'ai envie que mes parent souffre.
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 juil. 2013 à 08:40
Bonjour.

Tu as envie que tes parents souffrent ?
Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé pour penser cela.

En venant sur le forum, tu recherches quoi exactement ?

Tu ne précises pas si tu es un jeune homme ou une jeune fille.


0
J'ai envie de mourire.. de me tuer, je suis une fille âgée de 15 ans,(mon histoir seras courtes cars je n'aime pas m'exprimer )
Je n'est pas d'amis, je suis en surpoids je ne me sens pas a l'aise dans mon corps
J'ai été trahis pars des "amies" je me sens seul, mes parents n'ont aucun geste attendrissant pour moi..
Je me sens seul, triste..
Le matin je me réveil avec aucune envie.. une seul envie celle de quitter se monde
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > 333
13 févr. 2019 à 10:15
Bonjour 333
Tu devrais ouvrir un post a toi si tu veux en parler.
0
je suis un garçon.J'ai envie de me suicider car mon père raconte tout mes problème personnel au autre gens,il m'insulte de fainéant alors que je le aide minimum 4heures par jour,il me humilie devant ses amis et après il me dit:"Je te supporte pas,tu vas pas finir les vacances."il m'a jamais dit je t'aime,il veut jamais m'aider exemple ma moto je dois la réparer toute seul car il veut pas m'aider,mon panier de basket est tombé et il veut pas non plus m'aider a le remonté.Il veut jamais me faire plaisir exemple la télé il veut pas que je regarde temps en temps ce que je veux pas raté.Bref le problème c'est mon père
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 juil. 2013 à 11:21
Tu n'as personne d'autre que ton père pour te donner un coup de main en cas de besoin ?
Je pense à d'autres personnes adultes dans ta famille ou le cercle amical qui s'y connaissent bien à la mécanique des motos. Idem pour ton panier de basket.

Ton frère est plus jeune ou plus âgé que toi ?

Réfléchit aux moyens qui existent ailleurs pour te dépanner ou t'aider aux bricolages si tu as besoin d'aide. Ce sera déjà une préoccupation de moins.
0
Mon frère a 19ans et il travail donc il n'a pas de temps et il dit que j'emmerde tout le monde et que je sert a rien,les autres personnes de ma famille sont trop occuper et je veux moins les voir.Ma mère m'engueule tout le temps.A vrai dire tout le monde s'en fou,je suis en train de partir en dépression et personne le vois.Ma mère et mon père veut plus me supporté.Mon père est très strict.J'ai 15ans et mon père ne veut pas que je sorte.Je dois les aider tous les jours de 7h00 a 10h00 et de 15h30 a 17h00 et ils m'insultent de bon a rien,de fainéant.Quand j'étais petit j'aimais mon père maintenant que j'ai 15 ans et qu'il pourrit ma vie je le déteste et même quand je le vois j'ai peur qu'il me insulte de nouveau.Je ne veux plus le voir et même j'ai une grande haine envers lui.Sans être parano,dèsfois je me demande si il fait exprès de ne pas me faire plaisir.De jour en jour mon envie de suicide augmente.Il y a 2semaine j'ai pris un couteau et j'ai mis la pointe sur mon ventre.Après 5minutes je ne sais pas pourquoi j'ai pas appuyez pour en finir.Après je l'ai posé et je suis parti pleurer sur mon lit.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 19:51
Tu as visiblement besoin de pouvoir discuter de tes soucis et de ton mal-être.
Tu pourras le faire aussi à vive voix et en direct en téléphonant à ce numéro qui répond gratuitement aux ados qui ont besoin de discuter.
Tu connais ce numéro ?
Fil Santé Jeunes : 32 24 depuis un portable, gratuit
Fil Santé Jeunes : 0144933074 (téléphone fixe : prix communication normale)
Tu trouveras des informations sur le NET.
Beaucoup de jeunes contactent ces personnes qui se trouvent au bout du fil et qui ont l'habitude de discuter avec les ados. C'est un bon moyen pour t'aider à comprendre ce qui se passe et de trouver des conseils adaptés à ta situation.

Je te cherche encore le lien sur le Net : https://www.filsantejeunes.com/
0
merci.Mais pour le numéro je pourrais pas car c'est payant et si je paye au "prix normal" mon père me supprime tout et la je ferai le suicide sans hésitation et sens me louper en me jetant sous un train
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 3/07/2013 à 20:04
Il y a le 3224 qui est gratuit depuis un portable.
Et tu peux aussi t'inscrire dans leur blog. Cela aussi peut être aidant, utile et constructif.
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 juil. 2013 à 20:06
Ils répondent de 08 heures à minuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiMii32 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 juil. 2013 à 20:26
Moi j'ai 16 ans et j'ai eu les meme envie que toi j'ai fait 3 tentatives de suicide et toute des echecs, La derniere j'ai fallit la reussir et je te dis que je suis pas contente de moi . Quand tu vois ton sang partout tu c'est que tu va bientot partir . Quand ce moment et arriver j'ai appeler ma mere et c'est la que tu remaruqe que tu fais une eureur les personnes que t'aime sont a tes coter et pleur car il on peur de te perdre.Surement tu deteste t'es parent pour vouloir les faire souffrir. Mais c'est ta famille et quoi qu'il fasse il t'aime.
0
je peux plus continuer,mon père me fait des menace,il me rabaisse, on dirait qu'il m'engueule pour se défoulé.Je pense que la meilleur chose est de leur dire des indices comme quoi je vais me suicider dans pas longtemps quand pensez vous?Je veux me suicider mais je ne trouve pas un suicide qui peut te faire aucune douleur même pas une seconde et que tu peux pas te loupés.Personnellement je pense au suicide en me jetant de ma moto a 100 km/heure pour avoir aucune chance de se relever,avec sans casque,tête première.
0
Maintenant je me demande a quoi sert de vivre si c'est pour que a la fin on meurt.Si je me suicide maintenant je souffrirais moins que si je continuerai a vivre
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 juil. 2013 à 20:45
Est-ce que tu as essayé de contacter ce numéro de téléphone 3224 (mobile) ?
Il existe aussi des Maisons de Jeunes dans les villes en France qui sont tout-à-fait ouvert au dialogue.
Depuis ta dernier contact avec le forum, est.ce que tu n'as pas eu l'occasion de parler avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien ?
Se suicider est radical et ne permet plus de prendre ta vie en main comme tu aurais envie de le faire.
Dis moi, qu'est-ce qui te manques absolument pour pouvoir te sentir bien et retrouver l'envie de vivre ta vie.
0
Bonjour,
Je suis un Garçon âge de 15 Ans et au moment ou je post ceci je suis en pleure car mon petit frère s'en fout de tout ,désobéi a moi et mes parents, nous frappe et nous insulte, j'arrête pas de penser au suicide ce qui fait baisser mes notes au lycée et ce qui me donne l'envie de tout abandonner encore plus, de plus je suis harcelé pour aucune raison par un mec que je connais depuis la primaire et là je veux juste tout finir, l'une de mes amie est aussi suicidaire mais je n'en parlerai pas car elle n'oserais pas le faire contrairement a moi.
Merci de votre soutien dans le futur
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mai 2019 à 17:29
Cette question date de 2013 et à été fermée donc on ne peut plus y répondre...
Pose donc ta propre question sur le forum en cliquant sur le, bouton rouge " Posez votre question'
0