Bonsoir j'aimerais mettre fin a mes jours en gros me suicider

Dead-miss-13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 01:37
 Juliètte - 2 juil. 2013 à 07:22
j'aimerai me suicider sans souffrir mais je ne veux pas de reponse du genre" tu veux en parler (patati patata) j'aimerai savoir le nom d'un medoc efficace.... mes raison ?? bien trop personnel j'ai 13 ans. j'ai tenter de me suicider 16 fois, mais rien ne marche je n'en peux plus je ne tien plus

bon aurevoir ou adieu
A voir également:

3 réponses

LogaN Scott Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 03:10
Arrête ne fais pas ça s'il te plaît je me sentirai mal après avoir vu se message et que tu me réponde pas mais dis toi une chose si tu es née c'est parce que tu dois faire le Max de choses dans ta vie Mais mourir la maintenant ça t'apportera rien apart rendre triste tes proches . :( répond moi pleas :(
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juil. 2013 à 06:49
bonjour
ici tu es sur un site de santé médecine donc on te donnera pas de solution pour te suicider mais par contre il y a des oreilles prêtes à t'écouter

en as tu parlé avec quelqu'un? (ami/famille)
quel est la goutte d'eau qui fait déborder le vase?
0
Bonjour

j'ai 13 ans. j'ai tenter de me suicider 16 fois

Tu dois être en contact avec un professionnel de la santé, non ?
0