Commotion cérébrale, que faire?

Résolu/Fermé
ebaaz - 30 juin 2013 à 18:52
ebaaz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 21:39
Bonjour,
Alors voilà hier soir, j'ai fais une soirée avec des amis avec de l'alcool et tout.
Arrivé en fin de soirée des tensions se montent entre un ami à moi, et une autre personne.
Je viens donc m'interposer entre les deux, afin d'éviter toute altercation physique.
Mais l'autre personne à commencer à me frapper, et je suis tombé dans les vapes sous le champ avec ma tête qui à frappé lourdement contre le bitume .

Je suis resté inconscient pendant un petit moment. ( Les parents de mon ami qui organisé la fête, on donc appelé un pompier qui était un de leurs voisins.
Par la suite, ils m'ont déplacés sur un fauteuil pour dormir. (Je saignais beaucoup du nez apparemment. )
Et depuis aujourd'hui, j'ai beaucoup de maux de têtes et je ne sais pas quoi faire... (Mes parents sont au courant)
A voir également:

9 réponses

ebaaz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 18:59
Apparemment le pompier à demander par la suite, une fois sur le fauteuil mon nom, prénom, etc...

Après pour ma part, je me souviens de rien. :$
0
Bonjour

Je suis resté inconscient pendant un petit moment. ( Les parents de mon ami qui organisé la fête, on donc appelé un pompier qui était un de leurs voisins.

Et le pompier il a dit quoi ?

(Je saignais beaucoup du nez apparemment. )
Suis franchement étonnée, que le pompier te laisse en plan. A savoir que les saignements du nez après un choc à la tête, peut avoir des répercussions inquiétantes.



Voir tes parents et aller au CHU rapidement.

+
0
ebaaz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 19:02
Je vais en parler à mes parents pour l'histoire des urgences.

Merci pour les infos.

( A vrai dire, j'ai beaucoup peur des répercussions à venir )
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 juin 2013 à 19:05
j'ai un doute sur la véracité de ton histoire car toute perte de connaissance = ne pas bouger la personne, appeler les secours (le pompier appelle ses collègues si pas de garde) et voir un médecin dans les plus brefs délais

s'il venait à y avoir des séquelles cela pourrait retomber sur le dos du pompier qui n'a pas fait son boulot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment sais-tu que tu as une "Commotion cérébrale," !!
0
ebaaz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 19:08
Je me suis renseigné sur internet, et le pompier à dit ça aux parents de mon ami qui par la suite on dit à mes parents.
0
Si tu avais réellement une commotion cérébrale, tu ne serais pas devant ton ordi.
0
ebaaz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 21:39
Bref, je reviens des urgences.

Rien de très grave pour moi, malgré mon nez cassé.

Merci tout de même.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
30 juin 2013 à 18:54
bonjour
et le pompier n'a pas appelé ses collègues pour t'emmener à l'hôpital

bizarre ça
-1