SOS stress d'être enceinte à 16ans

Résolu
_Chloé_ Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 11:56
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 juin 2013 à 02:14
Bonjour à tous. J'ai 16ans. Voilà, pendant que j'avais mes règles le mois dernier donc au alentour du 23-24, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. En fait, quand il devait éjucaler, il devait sortir de moi, seulement c"est venu trop vite, et il a éjaculé très peu l'intereur de moi. Nous sommes un mois environ avec ca. Et j'ai toujours pas mes règles. Ca fait envions 2-3 ans que j'ai eu mes premieres regles. J'etais en période d'examen, mais jamais j'ai de retard. J'ai toujours mes mes regles entre me 20 et le 25. Et là, je ne les ai toujours pas. Je stresse beaucoup à n"en plus dormir. Car si je suis enceinte, ma mere me priverait de voir mon copain.bref, C'est une tres longue histoire. Donc voila, je ne prends toujours pas la pillule. Il y a deux jours, je suis aller acheter un tes en pharmacie, il etait ecrit de le faire avec les urines du matin, or j'etais trop stressé pour attendre encore. Donc je les fais directement. Il indiquait negatif. Mais je me suis dit que si je l'avais fait le matin, peut etre qu'il aurait ete positif.
En suite, je suis aller revoir la pharmacienne qui m'a expliqué que pendant mes regles je ne pouvais absolument pas tomber enceinte, or sur des forums je vois tout le temps que oui il est possible de tomber enceinte pendant nos regles. Voila, j'aimerais des réponses le plus vitte possible. Sinon, dans 2-3jours je pense refaire 2 nouveaux tests. Je me demandais aussi si au planning familial, ils restaient dans l annonima ou s' ils prevenaient nos parents. En suite, je me suis dit aussi que cst surement le stress, mais je suis souvent stressé et pourtant j'ai jamais eu un autre grand retard.. et si jamais je suis enceinte, j'aimerais savoir comment se passe un avortement pour les mineurs. On m'a dit aussi que les debuts d'une grosse pouvait se presenter au bout de 2 semaine, or moi ca devrait donc faire un mois. J'ai mal aux seins comme au debut de mes regles, mais elles n'arrivent pas. Je me fais aussi peut-etre les symptomes a force de stresser.. je vais souvent aux toilettes aussi.. et je suis fatiguée, mais la fatigue cst tout le temps parcontre le faait d'aller aux toilettes non. Bref, Merci pour ceux qui m'aiderons...
A voir également:

4 réponses

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1478587-a-l-aide-peur-d-etre-enceinte-a-16ans

Pourquoi reposer la mm question ?
3
Bonjour

Ne dépense plus d'argent dans les tests de grossesse, sert à rien.

Lundi, tu vas au planning familial faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

Gratuit et anonyme.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 29/06/2013 à 12:17
Bonjour,

Et un petit dépistage peut être utile aussi si tu n'en as pas fait. Tu peux y aller avec ton copain.

Le retrait n'est pas une méthode de contraception ! Si tu veux éviter une grossesse mettez des préservatifs dés le début des rapports !

Et ne t'inquiète pas pour l'avortement, le planning familial te guidera si nécessaire.

Faites attention à vous tous les deux !
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 30/06/2013 à 02:16
Bonjour.

Pour faciliter la compréhension et la suite de la discussion c'était préférable de continuer ici et ne pas ouvrir une nouvelle question.

La suite et la mise en résolu se trouve donc ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1478587-a-l-aide-peur-d-etre-enceinte-a-16ans

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0