A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir

Résolu
MrSty Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 28 juin 2013 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 18:34
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que plus tard je devrai me raser la barbe tout les jours.
Je voulais savoir si c'est vrai ou pas ?
Pour le moment ça pouce que au niveau de la moustache et en dessous des pattes , et au niveau du coup. J'ai commencer à me raser car ça me faisais une moustache noir au début...

Et je voulais savoir c'est quoi la différence entre un rasoir manuelle et électrique ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 19:33
Tu t' es rasé avec quoi, pour ne pas connaitre la différence entre un rasoir manuel et électrique ?

La rasoir manuel c' est toi qui l' actionne et le rasoir électrique c' est l' électricité !

Quant au fait de se raser tous les jours engendré par le fait que tu as déjà commencé ... Je ne vois pas où est le problème, car quand un homme a des poils qui poussent sur le visage, quand il veut que sa peau soit nette ... Et bien il se rase. C' est normal puisque les poils poussent sans arrêt.
14