Vessie gonflée

Fermé
irufushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 16:38
irufushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 17:45
Bonjour,

Depuis maintenant 15 ans, je souffre de ma vessie : elle gonfle énormément, ce qui me fait très mal,
toujours envie d'uriner et rarement la sensation de soulagement après la miction.. (car mon jet est très faible , puisque je vais très très souvent aux toilettes).

Impression que ma vessie ne réussit pas à se vider........

Mais je n'ai absolument pas mal quand j'urine.

Il y a des périodes de pics de douleurs (comme en ce moment où ma vessie est très gonflée)...

Pendant la grossesse, j'ai été soulagée...j'étais contente.

En plus, je suis très vite irritée lors d'un rapport sexuel ou bien port de vêtements trop serrés (picotements, lèvres très gonflées..) et vessie encore plus douloureuse et encore + gonflée après.

J'ai arrêté la pilule depuis 1 mois, car je crois que les pics d'hormones aggravent la paroi de ma vessie.. on verra...


Avez vous des conseils ? qu'en pensez-vous ?

Je prends tout conseil, toute aide avec grand plaisir car mon moral est au plus bas...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

irufushi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 11
27 juin 2013 à 17:09
Bonjour Juliette,
L'urologue m'a fait faire des examens, et il s'avère que je souffrais d'hypertonie périnéale et vessie hyperactive.
Après ma grossesse, (pendant laquelle j'allais beaucoup mieux), je ne suis pas retournée le voir et depuis j'ai déménagé loin
Frottis fait l'année dernière : tout est parfait

J'aimerais savoir si d'autres personnes connaissent ce mal de vessie gonflée ?

et s'il existe des remèdes médicamenteux, ou même des remèdes alimentaires, ou autres ... pour calmer cette vessie gonflée et qui me fait atrocement mal ?

Merci d'avance pour tout conseil, avis, aide
6