Pertes blanches en début de grossesse

nas - 6 août 2008 à 13:36
 gmoro - 22 nov. 2010 à 12:49
Bonjour, je suis nouvelle dans ce site mais je vous lis beaucoup car vos conseils sont d'une très grande importance. merci
je suis nas du cameroun, je suis enceinte de 6 semaines environ et j'amerais savoir si je peux aller voir mon gygy pour des examens
et aussi des souvent des pertes blanches, pouvez - vous dire si c'est normale? et comment en éviter pour éviter les problèmes pour le bb. j'aimerais bien mener ma grossesse car c'est la première , un bb très désiré, alors s'il vous plaît donnez moi des conseils pratiques surtout en début grossesse merci bye
A voir également:

2 réponses

il ne faut pas paniqué l'embryon meme s'il est tout petit encore il ressent le stress. les pertes blanches en début de grossesse sa pe existé c physiologique mais sa dépend si c beaucoup ou pas. 6 semaines enceinte? oui tu pe allé voir le gygy tu va fixé avec elle tous les examens qu'il faut faire.
les 4 premiers mois d'une grossesse sont tres important c la ou il y a le plus de risque de le perdre il faut eviter les grosses sensations, trop de voiture, de trop travailler pour éviter un décollement du placenta... avec du repos et pas d'abus de se fatigué une grossesse devré bien se dérouler
0
salut à toi Carolina ; comment vas tu en ce moment ? Bien je l'espère; déjà je te félicite car avoir un bébé c'est d'abord une récompense et ensuite une très grande joie et bonheur; ce que tu as oublié de mentionner est l'aspect et la texture de tes pertes blanches; tu devras t'inquièter si elles ont l' aspect du lait caillé; si elle rendent ton sous vêtement dures et si elles ont des odeurs, tu devras compter le nombre de fois que tu t'échanges en journée au trop c'est deux fois, elles ne sont pas du tout colorées. Si tu ne remplis pas ses conditions alors tu devras être heureuse car tu es saine. Beaucoup de bonheur à toi et prend soin de toi
0