Maman trés engoissé pour bébé de 02 mois

sissi - 6 août 2008 à 13:33
 noemie - 15 août 2008 à 13:08
Bonjour,

j'ai un problème en couchant lmn bébé de 02 mois je le met sur son ventre car la position couché sur son dos l'agite

il agite ses mains et ses pieds pleurre trés fort comme si il avait une sensation de désiquilibre

je ne sait plus comment faire

merci de me conseillé
A voir également:

3 réponses

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
6 août 2008 à 18:29
il existe des coussin pour pouvoir mettre son bébé sur le coté
ça peut aider
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
10 août 2008 à 01:03
bonsoir oui effectivement la solution serai de prendre les coussins ou tu pourra le coucher sur le cote sans qu il bouge pendant sont sommeil....fau penser a ce qu il ai peut etre paps mal au ventre genre s il as pas fait sont ro c est arrive a mon fils de 2mois bonne continuation
0
Bonjours,

Il existe des coussins pour le mettre sur le coter mais il existe des cousins pour lui mettre autour de lui peut etre se sent t-il mieu avec quelque chose d'appuyer sur la joue ... Il est possible qu'il est des colliques et cela expliquerais pourquoi il aime avoir le ventre appuyer contre le matelas ( comme son ventre et coller au matelas cela lui fais passer la douleur alors que sur le dos vue que son ventre n'est coller a rien cela ne lui fais pas passer la douleur) bonne continuations a vous
0