Suicide non douloureux

Fermé
S3ule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - Modifié par S3ule le 26/06/2013 à 22:36
Mr.Anonymat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 02:49
Salut je voudrais savoir quel est le moyen le moins douloureux pour mettre fin a sa vie s'il vous plait
...
A voir également:

6 réponses

XxAntemortemxX Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 37
Modifié par XxAntemortemxX le 21/04/2014 à 14:20
XxAntemortemxX

Salut,
Je voulais te dire que avant de faire quoi que ce soit réalise que si tu survie tu seras placé en Hôpital psychiatrique adapté à ton âge. J'ai été et je suis toujours dans le même situation que toi, mais il faut tenir. Car crois moi quand tu sens la mort t'arracher ton âme tu as peur, très peur, tu hurle, tu pleure,tu fuis ce que tu ne vois même pas. Dans ce moment où tu commence à partir tu es en transe et tu sens ton être se consumer. Fais moi confiance, aucunes mort est sans souffrances. De toutes les façons imaginables tu auras mal que ce soit physiquement ou psychologiquement. Tiens bon . C'est le seul conseil que je puisse te donner.
Bonne chance à toi.
VB&Mitch
61