Signaler

10 semaines de grossesse et pas de symptômes

Posez votre question gulia38190 15Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 14:36 par carmen
Bonjour,
je suis enceinte de10 semaines et depuis le debut de ma grosesse je n'est aucuns symptomes ni vomissement ni nausée.Est ce normal?

J'ai rdv pour mon echo du 3ème mois debut juilllet ya t-il des chances que je voit le sexe?

EDIT : Modification du titre " ya t-il des cas comme moi??? "
La modération du forum
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Toutes les grossesses sont différentes. Je connais une personne qui a eu tous les symptômes possibles et imaginables et une autre qui était enceinte au même moment et n'a jamais eu le moindre symptome (si ce n'est l'absence de règle).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 11:52
Pour ce qui est du sexe du bébé, voir cette fiche: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/16863-grossesse-fille-ou-garcon-comment-savoir
Répondre
gulia38190 15Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 24 juin 2013 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 12:05
merci pour ta reponse :) sa me rassure
etant donner que j'ai u une fausse couche suite a un oeuf claire il y a 8 mois je m'inquiete un petit peu
Répondre
carmen- 2 août 2017 à 14:36
je suis rassurer merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information