Toujours pas de règles à 15 ans

Fermé
perle-du-73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 19:59
 jessica89 - 6 sept. 2008 à 22:45
Bonjour,
j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes regles, j"ai tres peur d'etre stéril, pourtant je suis allée chez un gynécologue qui m'a assurer qu'il n'y avait rien d'inquiétant !
aider moi !
A voir également:

5 réponses

ne tinkiete pas tout depand de ton corp moi g u mes mes regle a 11 ans et ma copine a 14 ans tout depand mes moi le probleme ces ke maintenant jsui mal régler et avec de la chance tu les ora dans 1 ou 2 moi bisou salut
0
Coucou,

Juste un message pour te rassuré moi j'ai eu mes règles a 11 ans et ma maman à 18 ans , ca ne suis pas une logique..t'inqute pas ca va venir......
0
question ridicule!ce n'est pas les regles qui permettent de faire "crac crac" comme tu dis!!
0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
6 sept. 2008 à 00:19
chacha tranquille pourquoi tu parles comme sa je demande?
-1
ben te decourage pas si sa se trouve demain tu les aura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 5
5 sept. 2008 à 00:44
Wech^^,

Moi je suis un mec j'ai 17ans donc j'ai pas trop mon mot a dire ici, mais si elles disent tkt pas donc tkt pas! Et puis une fille qui a pas c'est règle c'est cool, c'est moin chiant!! ("J'ai mal à la tête", "j'ai mal aux sein", des milliards de questions: "tu vas où?", "tu es avec qui?") rolalala vous les filles!!!! lol Bref tkt pas!

HEUUUUU petite question: une fille qui n'a pas c'est règle c'est une fille qui peut pas ..... crak crak boum boum^^ en gros elle peut mouiller ou pas???
-1
si une fille ki na pas ses régle peu faire crac crac et mouiller meme jouir mais el peut devenir sterile par la suit tu voit
0