Opération des végétations à 12 ans ?

moicmoi - 23 juin 2013 à 22:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 juin 2013 à 10:04
Bonjour !
Alors voilà... en mai, je suis allée chez l'orthodontiste pour avoir mon futur appareil dentaire, le problème est que, en gros, ma machoire supérieure n'a pas pu se développée normalement car je ne respire que par la bouche. Ma langue ne s'est donc pas positionnée contre mon palet, elle est constamment en bas. Monsieur m'a donc prescrit du Nasonex et du Stérimar en spray pour 3 mois, et si ça ne marche pas, je dois me faire opérée.
Le truc ? Le traitement ne fait aucun effet, je n'arrive pas à respirer par le nez, même en prenant mon traitement régulièrement. Donc je commence à me préparer à l'opération. Mais je voulais connaître les risques, ce qu'ils vont me faire, le temps à l'hôpital après, les contraintes... etc...
Et aussi, savez vous pourquoi le traitement est inefficace ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 juin 2013 à 10:04
Tu as 12 ans?
0