Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue

Résolu
missssm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par missssm le 18/06/2013 à 09:37
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 juin 2013 à 07:05
Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cette inquiétude. Je me tourne donc vers ce forum ayant besoin de points de vue autres que mon seul point de vue et afin que ceux qui voudront bien m'aider puissent cerner au mieux ce que j'ai à raconter, je veillerai à n'épargner aucun détail alors excusez-moi pour ceux qui décideront de lire jusqu'au bout, mais j'en vois la nécessité..
Le 4 juin précisément, mon copain (18 ans) et moi (19 ans) dans le cadre de nos premiers préliminaires, nous nous sommes mutuellement masturbés sans s'être protégés (je n'ai jamais pris la pilule et la chose n'ayant pas été vraiment planifiée, pas de préservatif non plus, je ne parle pas en termes de maladies puisque nous sommes tous deux vierges mais de contraception). C'est pourquoi je n'ai pas forcément bien vécu ces préliminaires, je ne me sentais pas à l'aise à vrai dire pendant l'acte même mais je m'étais malgré tout prêtée au jeu, au point d'estimer que quelques détails auraient pu m'échapper.. Je me suis retrouvée avec du liquide séminal plein les mains évidemment et à un moment donné, mon copain a voulu me 'guider' donc il en a sans doute eu aussi sur les doigts. On était dans l'obscurité aussi et bien que j'essayais quand même de rester attentive à ce qu'il faisait pendant que je m'occupais de lui (nous étions habillés et je me trouvais sur lui mais en sens inverse, si vous voyez..) je crains qu'un détail ait pu m'échapper...à vrai dire, au moment où moi je le masturbais, lui de son côté se contentait surtout de me toucher mais par-dessus ma culotte, à ce moment-là il ne me masturbait pas à proprement parler si je me rappelle bien puisque tout ça se passait dans mon dos, je ne pouvais que sentir mais pas voir et ce tout en le masturbant lui. à un moment donné, je décide de m'essuyer les mains imprégnées de liquide avec un kleenex, quelques temps après nous arrêtons, sans qu'il n'ait éjaculé. Je décide d'essuyer ses mains également, par précaution.
Dès lors, je m'allonge et il me masturbe à son tour (sans pour autant faire pénétrer ses doigts dans mon vagin, il s'est arrêté à l'entrée).
Je précise quand même que durant ces préliminaires, il n'y a eu aucun contact direct entre nos sexes.

Le souci c'est qu'à ce moment-là, je me trouvais très certainement dans ma période d'ovulation avec beaucoup de glaire, mes ovaires me faisaient mal, nous étions environ deux semaines avant mes prochaines règles en me référant aux précédents mois. Aujourd'hui, mes règles ont trois jours de retard, j'ai des troubles gastriques avec beaucoup de gaz, de ballonnements, des palpitations même dans le ventre...je stresse énormément et je me repasse la scène du 4 juin 2013 en boucle dans la tête pour essayer de me rappeler de 'LA' goutte de liquide séminal qui aurait pu tout faire basculer malgré avoir fait plus ou moins attention. Je doute, dans l'attente je deviens folle, je me demande en même temps s'il n'y a pas une autre cause au fait que je n'ai pas mes règles comme le changement de température il fait très chaud, je sais pas... je sais plus quoi penser, j'angoisse tellement. De plus, je passe un examen dans moins d'une semaine et je ne parviens pas à me concentrer sur mes révisions.
Répondez-moi s'il vous plait, faites-moi part de votre point de vue si vous le pouvez, j'ai rapidement besoin de savoir si mes doutes devraient tendre plus vers une certitude qu'une illusion pour pouvoir en parler à mon copain dans le premier cas et éventuellement effectuer un test, je ne souhaite pas lui en parler s'il s'agit plus au contraire d'une illusion. Je vous remercie de m'avoir lue et de bien vouloir me laisser vos avis.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 juin 2013 à 11:19
bonjour
alors
1° que vous soyez vierge ne veut pas dire qu'il n'y a pas un risque MST, on peut les attraper autrement que par le rapport sexuel
2° si vous étiez habillé, que vos mains étaient essuyé/lavé, qu'il n'y a pas eu de contact sexe contre sexe, le risque de grossesse est nul

par contre il serait franchement temps de parler contraception tous les 2 pour les jours où cela ira plus loin
0
missssm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 21:05
Ce n'était effectivement qu'une illusion, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre réponse, c'est très gentil à vous
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 juin 2013 à 07:05
bonjour
de rien
0