Mes cigarette ont plus la meme odeur et gout

Résolu/Fermé
probleme12345 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 06:15
probleme12345 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 21:34
Bonjour,
j'ai 18 ans et depuis 4 jour après une très grosse cuite, de une cigarette a l'autre le gout e l'odeur est devenue bizarre ,j'ai toujours envie de fumer mais le gout est infecte y a t'il un moyen que sa redevienne comme avent ou sa va rester constamment comme ça ? merci .
ps : si c'est pour me dire des arrêté sa sert a rien de laisser un message sa marchera pas j'ai essayer plusieurs fois . merci
A voir également:

2 réponses

tiphaine76320 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 9
17 juin 2013 à 20:11
bonjour,
j'ai connue ce genre de problème le mieux c'est d'essayer de ne pas fumer pendant quelques jours et reessaie après ou si vraiment le gout ne te plait pas essaie la cigarette electronique car peut etre que ce que tu recherches est tout simplement le reflexe du fumeur mettre une cigarette a la bouche pour ma part je fume depuis 8 ans et j'ai essayer la cigarette electronique car le gout de la cigarette ne me plait plus mais des que j'essaie d'arreter je ne pense qu'à ca et je ne suis pas du tout déçue de cette invention qui se trouve meme etre plus avantageuse par le cout et surtout pour l'odeur
9