Douleur intercostale lié au stresse, au cannabis

L'hyppocomdriaquedustress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 14:42
L'hyppocomdriaquedustress Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 15:10
Bonjours a tous je suis en adolescent de 16ns je fume des clopes et du cannabis despuis 2ans déjà.. et cela fait quelques moi que je fait des crises d'angoisse pouvant aller jusqua 5h j'ai des douleur a la poitrine et la depuis quelques temps juste au milieux du thorax mon coeur se mais a palpité lorsque je touche mon poux , c'est crises mon fait devenir hyppocomdriaque pour ce qu'il ne le savent pas c'est quand on pense que son corps et malade ou blesser alors qu'il ne l'ai pas comment ne plus avoir tous ça et continué a mieux vivre , je fume environ 5joints par jour et je tape 10 douille environ par jours aussi aidez moi s'il vous plait maintenant je ne fume que 1joint le week-end j'ai fait des effort considérable c'est crise me font aluciner visuellement parfois j'ai pensez que c'était le LSD mais j'en ai pris il a vraiment longtemps donc voila dsl pour le fautes d'Ortographes mais je suis en pleine crise donc je suis speed merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064
12 juin 2013 à 15:02
Bonjour,

Tes symptômes sont dus au cannabis.

Tu n'es pas hypocondriaque mais drogué.

Arrête cette sal^^^rie et tu verras que tu iras beaucoup mieux.
1