Envie de me tuer:mauvais résultats scolaires et crainte parents

Soso92oo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 11 juin 2013 à 14:05
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 13 juin 2013 à 10:38
Bonjour, j'ai 12ans et je suis en 6éme, mais j'ai peur de redoubler au premier trimeste, j'avais 11 de moyenne, le 2éme, 12,8, et celui là j'ai 7, mon conseil de classe et le 17.
Donc mon probléme, ses que mes parents vont me tuer si je redouble j'ai envie de me tuer parceque, ce que je vais subir j'ai trop peur, que faire.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 15:44
Bonjour,

Pourquoi tes résultats ont chutés?

A+
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 15:58
Pour info, le titre " J'ai trop peur, aidez moi.. " est modifié.

P/O/ CCM
0
Je pense que tu vas passer vu que au premier trimestre et deuxieme trimestre tu as eu la moyenne mais apres cela depend des professeurs par contre si les professeurs avaient vu que tu travailais sérieusement ou que tu as fais des effort au troisième trimestre cela est sùr que tu ne redoubleras pas . Mais je ne pense peut etre pas que tu pouras pas redoubler apres je peux rien te garantir ^^"'
1
Mouw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
Modifié par Mouw le 12/06/2013 à 20:09
Bonjour Soso,

Je vois que tu as eu un 12,8 et un 11 c'est très bien! et un petit 7 mais ce n'est pas grave!
Tu sais petit(e) on ne peut pas toujours réussir tout sur tout, l'échec fait partie de la vie! et c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Même tes parents ont connu des échecs, tout le monde passe par là!

Pourquoi as-tu peur de tes parents ?

Je ne sais pas pour le système en France, mais si on calcule la moyenne de l'année (12,8+11+7)/3 on trouve un 10,26. La moyenne donc.
Quand bien même il pourrait te manquer des petits points, je pense que tes profs comme a dit mon camarade plus haut peuvent t'aider.

Soso, il faut te confier à quelqu'un que tu connais bien,ce n'est pas bien de stresser comme ça, il faut en parler, tu verras, tu te sentiras mieux!
Ne t'inquiète pas, tout ira bien j'espère
Donne-nous de tes nouvelles
@ bientôt
1
lutii Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
13 juin 2013 à 10:38
Tu redouble pas,calme toi et concentre toi pour bien terminer l'année,le fait de stresser peut te créer d'autres problèmes..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 17
11 juin 2013 à 14:22
bonjour,
tes parents suivent ton travail et tes notes ? aident ils à tes devoirs ?
tes moyennes ne sont pas dramatiques ?
tes moyennes des 2 premiers trimestres sont au dessus de la moyenne et un petit relâchement au dernier trimestre.
je penses vraiment que tu as les chances de passer mais on ne sait jamais
peux tu en parler à ton professeur principal avant le 17. il me semble de nos jours on ne redouble pas on passe. après c'est à toi ou tes parents de décider de redoubler ou pas.
je penses que tu dois dire à tes parents à propos de tes moyennes et les inciter à voir le professeur principal avant le 17
0