J'ai des démangeaisons à la paume de la main

Fermé
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:42
Soal2015 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 15:02
Bonjour,
depuis quelques mois, je dirais même près d'un an, j'ai régulièrement des fortes démangeaisons au centre de la paume de la main droite. Rien de bien méchant, ça gratte, difficile cependant de stopper la sensation et au quotidien, cela devient assez agaçant.
Au début je pensais que cela pouvait être dû au stress au vu de la période à laquelle les démangeaisons ont commencé, mais maintenant que le stress a baissé, cela gratte toujours autant. Il n'y a rien d'apparent sur ma main, rien de visible, et cela gratte toujours au même endroit précis. Je précise aussi que je n'ai pas d'autres démangeaisons ailleurs sur le corps.
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer dans ma main et ce que je peux faire pour arrêter les démangeaisons ?
Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ce post.
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement la meme chose, paume main gauche en revanche depuis quelques jours. Ma peau est tout à fait normale, mais ca me démange et après que je me sois gratée ca me brule.
Avez vous contacté un médecin ?
Merci
240