Pas de dépucelage

Fermé
bricedunice Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 9 juin 2013 à 22:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 juin 2013 à 20:29
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 10 mois, et j'ai un gros soucis. On couche ensemble mais je suis toujours puceau, je ne comprend pas pourquoi . merci de m'éclairé

4 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
11 juin 2013 à 02:10
Bonjour,

oh je te promet que je sais de quoi je parle ! en algerie mon travaille consiste a voir si les filles sont vierges avant le mariage ou non ! j'ai etait former par les ancienne qui elles sont docteur alor si il te plait avant de dire qu'une chose est totalement fausse il faut je pense s'y conaitre un peu plus sur le domaine ! je vais pas rentrer dans les details vu que ce n'est pas le sujet mais une fille sa se vois si elle est vierge ou non par un examun contrairement a l'homme ! bref comme ce n'est pas de cela qu'il sagit je t'invite donc a aider le jeune garcon sur ce probleme. merci

C'est quoi ce déballage ahurissant de bêtises.

Tu confonds hymen et virginité.

Tu ne peux pas voir si un pénis est entré dans le vagin de 1 cm , la fille n'est plus vierge pourtant.

L'hymen est une membrane qui peut se déchirer en faisant du sport, du cheval ou de la danse et pourtant la fille sera vierge puisque aucun pénis ne sera entré dans son vagin.

Je rêve de lire des trucs pareils.
2
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 11/06/2013 à 15:23
@ alyaah59100

Comment peut on débiter autant d'imbécillité en aussi peu de temps !!!

C'est effarant de lire des choses pareilles.

Tu es enfermée dans un carcan de préjugés, tu n'as aucun bon sens, aucune culture, les mots pour toi n'ont aucun sens, tu confonds "liberté" et "perversion", "êtres humains" et produits de consommation". Tu rabaisses la femme dans une position avilissante, la soumettre à des examens d'un autre monde de soi disant "objet neuf, n'ayant jamais servi" pour satisfaire une catégorie de personnes rétrogrades, qui vivent en dehors des réalités et de leur siècle.

Pour aider les autres il faut avoir une ouverture d'esprit que tu es loin de posséder, avec tes préjugés, ta méconnaissance de la vie et surtout du corps humain.

Quand je pense que chaque année des femmes révoltées par ce que tu trouves toi normal, se font tuer et lapider pour que la liberté d'exister devienne un droit pour toutes les femmes j'ai envi de vomir quand je lis tes propos.

Le débat c'est toi qui l'a ouvert hier lorsque tu as posté fièrement tes propos qui n'ont pas leur place sur un forum.
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 juin 2013 à 23:04
Bonjour

Comment ça ?

Si tu couche avec elle tu n'es plus puceau !!

Qu'est ce que c'est pour toi ne plus être puceau ?

J'espère que vous utilisez au moins les préservatifs .
0
alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 15
10 juin 2013 à 03:55
Bonjour. En faite mon grand a partir du momant ou on coche ensemble c'est a dire au momant ou il y a penetration tu n'est plus puceau ! en faite si tu pence que ne plus etre puceau represente un changement sur ton sex ce n'est pas a du tout ton sex reste pareil il n'y a pas de changement comme la fille qui elle si elle n'est plus vierge est bien visible ! mais donne nous plus de detail car tu n'est pas asser precis ta question est flou. si tu a coucher avec une fille tu n'est plus puceau
-2
"si elel n'est plus vierge c'est bien visible"

totalement FAUX
ll'hymen et la virginité n'ont rien à voir
PERSONNE ne peut voir si une fille est vierge ou pas
0
alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 15
11 juin 2013 à 01:30
oh je te promet que je sais de quoi je parle ! en algerie mon travaille consiste a voir si les filles sont vierges avant le mariage ou non ! j'ai etait former par les ancienne qui elles sont docteur alor si il te plait avant de dire qu'une chose est totalement fausse il faut je pense s'y conaitre un peu plus sur le domaine ! je vais pas rentrer dans les details vu que ce n'est pas le sujet mais une fille sa se vois si elle est vierge ou non par un examun contrairement a l'homme ! bref comme ce n'est pas de cela qu'il sagit je t'invite donc a aider le jeune garcon sur ce probleme. merci
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
11 juin 2013 à 09:45
Et pourquoi vouloir vérifier si une fille est vierge ?
C'est toujours désolant de voir écrire des choses pareilles et de voir que dans certaines cultures, les femmes, enfin, certaines, comme toi, sont fières d'être considérée comme des objets dont on vérifie la date de péremption.
Libre à toi de te soumettre mais ne vient pas le défendre ici ni en faire l'apologie. C'est déplacé et limite injurieux pour les femmes" libres" ou qui luttent pour le devenir et qui fréquentent ce forum.
0
alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 15
11 juin 2013 à 14:07
on ne va pas rentrer dans un debat dans lequelles je risque fortement de gagner ! mais la femme libre comme vous dites de vos jours et belle et bien celle qui se balade nue dans la rue; celle qui se fait violer, celle qu'on prostitue ou qui se prostitue de son plein grés, celle qui a des rapport hors mariage et celle qui vole les mari des autres ect... donc si c'est sa la femmes "libre" aller redefinir se mot dans le dictionnaire ! breffffffff svp je vous pris de ne pas rentrer dans de tel discution dans un sujet qui a la base n'a rien a voir avc celui citer plus haut ! c'est tout simplement que vous etes a court d'argument et que vous chercher tout simplement a deriver sur autres choses ! en tout cas fiere d'etre un objet, fiere d'avoir une date de perenption moi on m'ouvre tel un bonbon et me devore tout entier ! je ne suis pas une sucette shupashups qui a etait consommer par plusieur et jetter a la fin au ordures ! alor svp je vous le redit une derniere fois aider se jeune homme au lieu de venir decortiquer se que je raconte car apres tout je m'adresse a lui et pas a vous ! merci de votre comprehension (si vous en avait une) !
0
je ne vois pas le rapport
tu dis une inetptie, à savoir qu'on peut voir si une femme et vierge ou pas
alors merci de ne pas insister sur tes croyances d'un autre âge
va mettre ta burka et lache l'ordi
0