Mauvaise odeur qui sentent le poisson pourri ?

Fermé
Episkay Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 9 juin 2013 à 21:00
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 juin 2013 à 22:57
Je me lave 2 fois par jour et j'utilise un savon pour la toilette intime que j'utilise le matin et le soir. Mais malgré cela des fois une tres forte odeur de poisson ( un peu comme la morue ) se dégage de mes parties intimes. J'ai déja eu mes amies qui on remarqué ses odeurs et je fais semblant de faire comme eu et dire que sa sent etc ... L'odeur est très dérangente pour moi + les autres. A la fin de la journée quand je me déshabille je remarque que ma culottes est un peu mouillé je ne sais pas se que sais et quand je sens il y a une odeur ( celle de la morue ) J'aimerais que vous me donniez des conseils et me dire se que c'est car je ne le supporte plus. Je ne peut pas aller voire un gynécologue a cause de mon jeune age ( 12 ans) et je me voit par le dire a ma mère ni le dire a un médecin car je serais très génée. Merci de me lire et de m'aider. @+
A voir également:

5 réponses

alyaah59100 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 15
10 juin 2013 à 04:05
bonjour ! c'est surement du a une infection ! tu sais trop se laver peu engendrer aussi des infection ! en faite il y a un juste milieu... va voir ton medecin traitent et parles en lui, il sera te donner des conseil approprier a ta condition.
16