Un an sans tomber enceinte

annouf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 18:56
 sylvie - 9 juin 2013 à 21:18
BONJOUR,
je suis toute nouvelle dans ce site , alors j'ai un problème et je veux votre aide.
je me suis marier depuis un an et J'ai l'envie d'avoir des enfants mais aucune résultat jusqu'à maintenant j'ai déja visité le gynicho et il m'a dit que to-ut est normale alors si normale pour quoi je ne tombe po enceinte . mes régle sont de 28-29 J avant les régles il m'arrive des douleur au bas ventre au dos et au sein avec des pic au jambe et molé et j'ai peur d'avoir un problème a l'utérus que conseillez moi de faire
aussi il y a des gents qui me conseil d'aller voir une femme qui fait un massage au bas ventre pour bien placer l'utérus et le basin s'il vous plait aider moi

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 juin 2013 à 19:22
bonjour
voit avec ton gynécologue pour faire les tests ainsi que ton mari pour vérifier qu'il n'y a aucun souci pour la conception

ensuite:
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
bonjour ; moi ça fait dix ans que mon mari et moi voulons un bébé et toujours rien, on a fait des examens et on ma dit que tous aller bien, soit patiente, un ans c'est rien a cote de moi. je suis malheureuse de ne pas être mère et de ne pas pouvoir donnée un enfants a mon mari.depuis que eu 25ans on a décidé avoir un bébé aujourd'hui j'ai 34 ans. courage et pense a rien reste zen. Sylvie
0