Je veux vraiment mourrir svp aidez moi a trouver un moyen

Résolu/Fermé
sarahmavie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - Modifié par noctambule28 le 21/06/2013 à 13:35
 avaulosanji - 7 mars 2017 à 14:58
Jai ete violé a 16ans par six personnes q elle aujourhui sont heureuse jaiconnu un alcoliq q m a mis dans l alcol mon mari q j connu apres a profiter de moi je lui est trouver sa formation nourri et loge jusqa cqil ai un metier et commence a me battre je l ai quitte pour le pere de ma fille sarah qui m a abandonnée a l hopital enceinte alors q jetai hospitalise pour ue grossesse a risq deux mois avant le 9eme mois et g ete declanche a 8 mois qd ma vie est nee d une cesarienne d urgence je ensai en avoir fini de souffrir ms non . Eninstance de divorce avec mon boureau de mari il a refuse de m accompagner a la prefecture pour renouvelle mon titre de sejour et comme je n avai pas porter plainte contre lui (pour lui eviter des demeles avec la police , je n'ai fait q des mains courantes vu le nbr de fois ou ils ont du intervenir avant de le fr partir en juille 2011) Etant de nationalite malienne bien qu'ayant toujours ete scolairise dans des etablissements francais e ayant de bons diplome, je me suis retrouve sans papier enceinte. Le tribunal avait condamne mon mari a me verse une pensionvu q je navai ni prestation sociale ni rien pour vivre, mais il s'ast refuse a s'execcuter. Je suis rentrede l'hopital avec ma fille avec des arrieres de loyers sans ressources a part une aide a l enfance de 200 euro pour ma fille et moi. je pleurai ts les jours surtt q son pere ns avai abandonne mais a chaq foi q je la voyais je voulai me battre pour elle pour q elle o moin est ue vie plus belle q la mienne. Le 22 mars on a ait une sieste e ce fu la derniere sarah ne s'est pas reveile elle est partie en dorman LA MORT SUBITE DU NOURISSON !!!a 2mois et 22jours aujourdhui g mal mal mal je veu mourrir je vous en suppli aidez moi a mettre fin a ma vie c cq j orai du fr a 16ans. Voila cq je chantai a ma fille : ma petite sarah mignonne elle est bien gentille ma petite sarah mignonne elle est tte ma vie ma petite sarah mignonne ma petite sarah mignonne elle est tte ma vie. Aujourdhui j'ai demenage ou elle est entrerre c la famille q m a aide e mon mari a fini par etre contrain par des huissier a me verser ma pension ms c trop tard c fini sarah n est plus la elle n a pas voulu continuer a souffrir je veu rejoindre mon ange

9 réponses

Ninon09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 30
Modifié par begonie le 21/06/2013 à 04:17
Tu vas te reprendre...
Tu as eu un passe difficile, je peux le comprendre... Mais ne te donne pas la mort. Ca a du etre extreme,t dur pour toi.. Je le sais. Mais je t'en suplis. Tu va le regretter. Ne fais pas ca, chaque etre vivant est indispensable et iremplacable sur terre. Tu va te battre. Tu va y arriver. Tu va me dire, je m'en fou moi ! Je veux juste creve.
Je sais ca je sais. Les blessures ca pars jamais . Imagine tu meurs. Tes proches ils vont faire quoi ? Et ta famille ? Et tous les gens qui t'aime ? Rien de bien je pense. Tu leur ferais super mal.. Je ne te connais pas, mais ne fais pas cette c..... Parle en autour de toi. Il faus que tu te libere de ce poid.
Ta fille ta quitte. Ca dois etre une souffrance enorme pour toi... Je le sais. Je t'en suppli, reflechie bien.
Il faus vraiment que tu en parle. Ne reste pas enferme comme ca. Je ne sais pas quoi te dire... Juste qu'il faus se battre. La vie est bourrer de tristesse, mais si tu cherche tu trouve aussi le bonheur. Tu dois etre une femme forte. Tu as eu beaucoup d'epreuve a traverse durant ton enfance et apres. Mais tu dois continuer ta vie. Tu aura toujours une cicatrice en toi, mais il faut avancer dans la vie.
51
Merci mon bro
0