Oeil gauche gonflé

Résolu
kiola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 6 juin 2013 à 10:05
kiola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 10:56
Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans.
Hier matin je me suis réveillée avec l'oeil gauche un peu gonflé pour je ne sais quelle raison et après dans la journée mon oeil s'est légèrement dégonflé et s'est mis à me démanger. Et ce matin je me réveille avec l'oeil très gonflé au niveau de la paupière et je n'arrive presque pas à l'ouvrir.
J'aimerais avoir des renseignements sur ce qu'il pourrait se passer sachant qu'il ne m'ait rien arrivé ces derniers temps à cet oeil car je panique un peu et je ne peux pas voir le médecin pour l'instant il ne répond pas ...
Merci de m'éclairer si vous le pouvez !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 11:22
Bonjour,

Vous pouvez vous rendre à la pharmacie ou en consultation chez votre généraliste.

Un sujet analogue a déjà été traité ici avec des conseils appropriés :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1261955-oeil-gauche-gonfle-au-reveil

Vous êtes rassurée et allez obtenir un soulagement après avoir fait cette démarche.
Cordialement

0
kiola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
6 juin 2013 à 17:58
Oui j'ai finalement réussi à voir un ophtalmologiste en urgence ce matin et j'ai en fait une piqûre d'insecte mais sans infection. Je suis donc rassurée malgré que ce soit très gênant.
Merci quand même de m'avoir répondu :).
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 18:56
Comment devez-vous traiter votre paupière ?

Bonne soirée
0
kiola Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
7 juin 2013 à 10:56
Avec une crème à mettre dans l'oeil et sur la paupière. Elle s'appelle "Sterdex".

Bonne journée !
0